Galaxy note 2
ROUZAUDF18
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
ROUZAUDF18 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROUZAUDF18 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un gros soucis en voulant supprimer une photo de mon samsung galaxy note 2 j'ai en fait effacé tout l'album. J'ai des photos auxquelles je tiens beaucoup sur cet album y a t'il un moyen de les récupérer s'il vous plaît ?? C'est très important pour moi merci beaucoup de votre aide.
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un gros soucis en voulant supprimer une photo de mon samsung galaxy note 2 j'ai en fait effacé tout l'album. J'ai des photos auxquelles je tiens beaucoup sur cet album y a t'il un moyen de les récupérer s'il vous plaît ?? C'est très important pour moi merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Galaxy note 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
si tes photos étaient sur la mémoire interne c'est impossible....et si tu y tenais tant que cela tu aurais du les sauvegarder soit une microsd soit sur ton pc soit un cloud etc....