Probleme de connexion avec ma freebox

Fermé
cyril73 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 15 juil. 2007 à 09:24
 impomflo4 - 13 nov. 2007 à 12:45
voila depuis que je telecharge avec u torrent ma connexion a internet se coupe au bout de 15 20min suis oblige de dbrancher l alim de la freebox pour ravoir la connexion quelqu un pourrait me dire pourquoi et comment y remedier merci

5 réponses

darmonie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
15 juil. 2007 à 09:40
ça m'arrangerai de savoir aussi parsk la hotline est injoignable et surtout incompetente ! ça me le fai pa tout le temps mais quand meme beaucoup trop souvent
0
bonjour ma connexion internet se coupe au moins 1 fois toutes les 15 minutes , j'ai la freebox et un nouvel ordinateur vista ... sur l'ancien ça marche trés bien , à chauqe fois c'est pareil je deconnecte et reconnecte ma prise usb et internet reviens ... mais à force c'est vraiment prise de tete ... merci de m'aider ...
0
salut ,apparament se serait un probléme avec vista il bloquerai les teléchargements gratuit !!!!!!!
0
fredalias2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 18:31
salut ,apparament se serait un probléme avec vista il bloquerai les teléchargements gratuit !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne pense pas que cela vienne de vista car moi je suis chez free avec vista et je n'ai pas de souci.
Est ce que ca te le fais que depuis que tu as vista ou ca le faisait avant, ou est ce que tu viens d'avoir le net recemment et ca te fais depuis que tu as le net ?
0