Ou est Charlie ?

Laurianne -  
 Alex -
Bonjour je recherche la queue du chien dans où est Charlie tout Charlie dans une édition à mettre dans toutes les poches "au terrain de camping" quelqu'un pourrait m aider ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu postes l'image peut-être qu'on pourrait t'aider...

Mais là c'est totalement impossible.

;)
2
Alex

Bonjour

Sur le côté gauche de la tente jaune, en bas au centre de l'image!

3
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Cherche dans la chocolaterie...

(Faut pas oublier que c'est la fin de semaine.)
1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

La queue du chien est au bout de sa colonne vertébrale !
Pas du côté du museau : à l'autre bout ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Je dois avouer que je n'ai pas bien compris la question initiale car, sans la moindre ponctuation, elle est ardue à déchiffrer !
0
Utilisateur anonyme

??

Tu connais pas le livre pour enfant "où est Charlie" ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > Utilisateur anonyme

Non ! à mon âge, j'ai d'autres lectures, comme par exemple Charlie Hebdo.
Et dans l'expression [ dans où est Charlie tout Charlie dans une édition à mettre dans toutes les poches "au terrain de camping" ] je suis perdu ...
0
Utilisateur anonyme > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas la peine d'être agressif c'était qu'une question...

Et les livres jeu de Charlie date du début des années 80... Donc c'est pas si récent même s'ils ont été réédités...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > Utilisateur anonyme

Non, ma strumpfette préférée !
Tu t'es trompée sur le ton de mon message ...
J'ai juste oublié de le terminer par le traditionnel :-)
Alors sois rassurée ... C'est juste le manque de concision et de clarté dans la rédaction de certaines demandes qui m'exaspère !
Bisou.
0
Utilisateur anonyme > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;)
0