Asterix obelix xxl 1 coincé a rome
Résolu
giroux michel
-
SabrinAmeurlaine -
SabrinAmeurlaine -
bjr je suis coincé a rome apres les milles romains dans la 3 ieme porte par un seul soldat qui est de l autre cote de la porte donc je ne peut passer l autre porte ou il y a des soldats avec les lions si on pouvais m aider merci bye
A voir également:
- Tubidy.xxl
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum iPad
- Asterix clavier - Forum Thunderbird
- Embout cassé... comment le retirer ? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Xxl 2023 love - Forum Matériel & Système
28 réponses
slt a tous pour battre les 1000 romain faut faire le combo twister plusieur foi mai déja fau lacheter ensuite fau taper lesromain juska ke sé ecri COMBO aprè fo faire les touche pou PC "espace, F, G, D" ( + F pour combo twister fusion )
come sa sa les tue preske tous ( répéter lopération plusieur foi ) aprè fo faire partou la mème chose mé g aussi un
problème jarrive pa passer la 2 porte a cose de la tortu romaine SOS !!!!!!
come sa sa les tue preske tous ( répéter lopération plusieur foi ) aprè fo faire partou la mème chose mé g aussi un
problème jarrive pa passer la 2 porte a cose de la tortu romaine SOS !!!!!!
oui exactement sauf quil faut avoir absolument le combo
et pour sa faut avoir bocoouàp de caske et il fo recomencer si vou navez pas assez !!!
sara
et pour sa faut avoir bocoouàp de caske et il fo recomencer si vou navez pas assez !!!
sara
Bonjour,
J'ai un petit problème, je suis a 23% du Jeu : Il y a une porte, avec un panneau de travaux, on m'a fait découvrir un nouveau coup (X carré O X), dois-je l'utiliser pour ouvrir la porte ?
Si vous pouvez m'aider dans les plus bref délais cela m'aiderais beaucoup.
Merci
J'ai un petit problème, je suis a 23% du Jeu : Il y a une porte, avec un panneau de travaux, on m'a fait découvrir un nouveau coup (X carré O X), dois-je l'utiliser pour ouvrir la porte ?
Si vous pouvez m'aider dans les plus bref délais cela m'aiderais beaucoup.
Merci
moi j arrive pas a faire marcher les combos malgres les avoir acheter
ex:a rome au 1000 soldats
aidez moi svp
ex:a rome au 1000 soldats
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! beh moi je suis au 1000 romains et j'ai le twister fusion mais pas le twister tout court -_-. Alors pensez vous que je peux utiliser le twister fusion sans avoir le twister ? et si oui comment faire le twister ( les commandes ) car je ne les connais pas. Je parle bien sur de xxl sur ps2.
++
¨Peace
++
¨Peace