Récupération de données de jeu ps3
darkcoconut
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le lecteur de ma play station 3 est mort, et vu que mes jeux ne sont qu'en CD, j'en commanderai une pour noël ou anniversaire.
Je voudrai savoir comment récupérer mes données locale (exemple : avancée dans le mode histoire d'un jeu ) et mes données en ligne ( exemple : niveaux, prestige et classes personnelles sur call of duty black ops 2 ).
Je croyais que les données en ligne se récupérai automatiquement si je me connectais sur mon ancien compte Play Station Network sur ma nouvelle play, mais finalement je doute...
Merci d'avance
Je voudrai savoir comment récupérer mes données locale (exemple : avancée dans le mode histoire d'un jeu ) et mes données en ligne ( exemple : niveaux, prestige et classes personnelles sur call of duty black ops 2 ).
Je croyais que les données en ligne se récupérai automatiquement si je me connectais sur mon ancien compte Play Station Network sur ma nouvelle play, mais finalement je doute...
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de données de jeu ps3
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
1 réponse
Bonjour donc oui pas de soucis les prestiges , niveaux, armes ect.. sont sauvegardés sur le compte ne t'en fait pas pour ça :) mais si tu as télécharger des pack de cartes , camouflages alors tu devras les Télécharger sur ton compte tu vas dans playsatation store >téléchargement> et tu télécharges voilà bonne week end
2 autres petites questions codeurMP :
Comment récupérer les données locales
Et les jeux payants que j'ai acheter sur ma ps3 et qui sont donc sur ma ps3, es ce que je vais aussi dans téléchargements pour les reprendre ? Merci et bon week-end aussi