Cherche une formule pour calculer des prix de vente
daasar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
daasar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daasar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a savoir comment faire dans excel en appliquant une formule a une cellule pour calculer un autre prix en tenant compte d'une commission sur le prix de vente final a partir taux de marque et d'un prix d'achat.
Genre dans une cellule je met un prix et a partir d'une autre cellule indiquant le taux de marque, que je puisse calculer ce nouveaux prix.
Merci d'avance pour votre aide
Je cherche a savoir comment faire dans excel en appliquant une formule a une cellule pour calculer un autre prix en tenant compte d'une commission sur le prix de vente final a partir taux de marque et d'un prix d'achat.
Genre dans une cellule je met un prix et a partir d'une autre cellule indiquant le taux de marque, que je puisse calculer ce nouveaux prix.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Formule excel prix au kilo
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel si ou - Guide
- Formule addition excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel