COLERE APRES NEUF.FR

Fermé
pat49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 14 juil. 2007 à 21:42
 Kéké - 10 oct. 2007 à 12:05
Bonjour à tous
NEUF.FR==== merde
mon amie avait AOL bas débit et a choisi de prendre la Neuf.box avec la téléphonie illimitée début juin.... à ce jour rien !!!!!!!!! après le délai de trois semaines et la réception de sa Box et de leur courrier, elle a fait le branchement et oh surprise, que dalle !!!! après des dizaines d'appels quand on arrive à avoir leur service de merde... en passant par le service résiliation .. eh oui seule solution pour qu'on ait un technicien soit disant compétent.. on vous dit qu'ils vont envoyer un technicien pour vérifier pour votre installation car entre temps, ils vous prennent pour des cons et des ignares !!!! alors le soit disant technicien d'une société privée (et oui chez NEUF.FR, ils restent dans leurs bureaux ces fainéants !!!) devait venir sous une semaine après rendez vous mais après 15 jours, toujours rien. Et on recommence, service résiliation.... un technicien niveau 3 ils vous passent, vous avez bien lu !! ils ont des niveaux d'incapacité chez eux !! (rires) pour s'entendre dire de nouveau qu'un nouveau technicien va venir sous trois semaines... On vous promet de vous rembourser les appels car mon amie a une facture de 165 euros avec son portable pour avoir leurs services de merde et d'incompétents. Au lieu de racheter des concurrents FAI, ils feraient mieux de s'occuper de leurs services de nuls. Par ailleurs, un pote qui avait AOL avant, n'avait aucun problème et aussi il a pris neuf.fr. et bien bonjour les communications avec leur neuf.box...on l'appelle sur son portable car avec Neuf, on a autant de friture que si on allait à la pêche...
bon ! question : est ce que quelqu'un a un modèle de plainte qu il a rédigé contre NEUF et qu il a envoyé au tribunal d'instance ou bien une association est-elle créée pour s'unir afin de porter plainte en collectivité contre Neuf. merci de votre réponse

2 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
14 juil. 2007 à 21:47
Salut,

Heu j'ai un lien intéressant si tu veux essayer d'insister encore un peu :

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm
0
pat49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
14 juil. 2007 à 22:07
je te remercie, on va essayer mais j'y crois guère car d'après ce que j'ai lu par un autre mécontent, la DGCCRF n'a rien voulu faire. Je vais quand meme y jeter un coup d'oeil; bonne soirée à toi
0
Bonjour,
Moi j'ai aussi un probleme avec Neuf Aol
Quand je veut me connecter, ils me disent entrez le code si dessous
Ils me montrent une image, je recopie soigneusement le code qu'il y a marquer
Et là !!
Le code ne marche pas, impossible d'aller dans ma boite...
Que doit-je faire ??
0