Supression imposible

LiamstorM -  
 LiamstorM -
bonjour à tous j'aimerai savoir comment forcer un fichier à se supprimer quand on lui demande et qu'on nous dis quil est utilsé par une autre source, alors que le fichier en question n'est ni en lecture seule et qu'aucun programme n'est ouvert.

merci beauoucp :)

5 réponses

Psy4rik Messages postés 140 Statut Membre 2

Redemarre ton pc est recommence ca devrait etre bon ;)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir.J'ai le meme problème que toi et je mesuis aperçu que le fichier que je voulais supprimer avait un nom similaire à un autre fichier (par exemple maison1 et maison 2).j'ai renommé le fichier que je voulais supprimer d'un nom différent et cela a marché.Essaye et tu verra si ça marche.transat
0
jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonjour,

pour les cas ardus :

en rebootant et en relancant en mode sans echec et là essayer de supprimer le fichier.

Un peu plus complexe et rebootant en mode reparation et supprimant via des commandes ms-dos le fichier.

Ou tu peux essayer avec ce logiciel http://www.infos-du-net.com/telecharger/Unlocker,0301-5549.html

cdt
0
anoni

bonsoir , est-ce un fichier où un programme que tu veut supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiamstorM

je vais essayez en mode sans échec
mais pour le pb est avec une vidéo, et mm en rebootant ça ne marche pas ;)
0