Jeux accéléré ( ? ) AMD Radeon HD 7800 Series

Fermé
SonyDell Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 11:39
jannot5 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 00:11
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens ici pour poser une question. Il s'avère que se week-end j'ai acheté une Unité centrale custom.
CG AMD Radeon HD 7800 Series
Processeur AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor ( Il s'affiche 8 fois dans mon gestionnaire de périphériques )
32 Go de Ram
Le problème est simple ( enfin j'espère ). Tout les jeux que je lance sont en accéléré ( comme une impression de vitesse x8, qui rend impossible de lire les sous titres entre autre ) ou comme sur AC IV le jeu tourne en ultra et dès que je marche en jeu, la caméra deviens folle et bouge de tout les cotés en saccadant rendant le jeu impossible à jouer. Si une âme charitable aurait la solution pour me permettre de profiter pleinement de ma config, il aura ma reconnaissance éternelle...

Bonne journée

1 réponse

jannot5 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 11
9 oct. 2015 à 00:11
Salut, pour ton problème d'accélération, dsl je vois pas. Part contre pour ton beug de caméra, vois si tu n'a pas un périphérique qui fou la merde, sur un de mes jeux (GTA4, Max Payne 3 et d'autre que j'oublie), j'avais mon G13 ou ma manette Xbox pour PC qui me faisais chier, teste avec le minimum de truc en USB.
0