à quoi sert un complément d'oreillette? relax_malika - Dernière réponse le 11 sept. 2015 2 réponses j'ai trouvé un complément d'oreillette Microsoft mais je ne sais pas à quoi il sert! quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler phenetas Une photo pour illustrer ce flou objet ? ... Signaler relax_malika ok je vous envoies ça dès que ma fille arrive Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je pense que l'oreillette est pour les gens qui entendent normalement, et le complément pour les malentendants ... Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie en complément de mon précédent message guidette Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne EME57 Écouteurs sans fil Bluetooth un seul écouteur a du son. lea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler phenetas Une photo pour illustrer ce flou objet ? ... Signaler relax_malika ok je vous envoies ça dès que ma fille arrive
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je pense que l'oreillette est pour les gens qui entendent normalement, et le complément pour les malentendants ...