Problem de ping

taro248 Messages postés 2 Statut Membre -  
TheFifou33 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde, je ne savait pas qu'elle forum poser ma question alors j'ai décider de poster ici. J'ai un problem. Que meme mon ISP ne peut regler et meme qu'il me traite de menteur! Je ne sais pas pourquoi mais l'internet peu bien aller pendant toute la journée et puis tout a coup elle decide de pinger trop haut pour que le online soit possible a jouer. Je ne sais pas pourquoi. J'ai fait le test ping (Site internet) -t dans cmd et jai remarquer que quand je lag ces le ping qui monte vraiment haut. Mon routeur est noeuf jai des filtres, les fils a linterieur et exterieur sont parfait... La carte de vitesse a leur central a été changer aussi et sa continue... Je ne sais plus quoi faire, sa lag wireless et avec fil­... Je suis a bout que sa arrive, si vous pourier m'aider n'importe qui sa serait tellement le fun.. Merci.

-Dom

(Screenshot du ping, p.s j'ai cacher la reponse du site parce-que je ne savait pas si sa venait de moi ou non, alors jai juste bloquer pour faire sure:

Ou https://gyazo.com/58b1e4e2b40480b9bac2cceb70a76433

1 réponse

TheFifou33 Messages postés 502 Statut Membre 59

Bonjour,
Alors déjà cela ne sert à rien de cache l'adresse ip puisque c'est celle du serveur google qui répond donc pas la tienne. Ensuite c'est possible que ce soit une perturbation sur votre ligne adsl.
0
taro248 Messages postés 2 Statut Membre

Mais le problem ces que un employeur de bell est venu regarder les lignes + a fait des tests a leur central et tout allait bien... Et j'ai remarquer que sa fesait cela plus vers le soir que d'autre temps
0
TheFifou33 Messages postés 502 Statut Membre 59

Une perturbation entre le DSLAM et votre box internet. Ou alors carrément un perturbateur chez vous.
0