Problème de pages pub qui s'ouvre toutes seule Safari &Chrome

Fermé
sarabm - 6 sept. 2015 à 23:19
 sarabm - 13 sept. 2015 à 22:05
Bonjour,

J' ai des problèmes depuis un moment avec mon mac, safari et google chrome ouvre des fenêtres de pub a répétition souvent la pub ( Mackeeper ). Aujourd'hui la photo de fond d' écran de mon ordinateur à disparu je ne sais pas si c est en lien mais ca me fait peur. Ca fait un peu plus d'un an que j'ai mon ordi et un an que j'ai se probleme avec les logitiel internet. Ya t'il un moyen d'empêcher a ces pub d'envahir mon ordinateur?

Merci d'avance.


1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 sept. 2015 à 23:21
Salut,

Suivre ce guide : https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/
  • Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.


0
ok c' est parti
:)
0
Comment es ce que je "Réinitialise les navigateurs WEB" ? Je vais sur Google Chrome ? :S Et qu'es ce qu'une "extention parasite" ? ^^ Je ne parle pas très bien l'informaticien.

Merci
0
Anti-Adware à marché en tout cas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 sept. 2015 à 19:13
c'est expliqué sur la page comment réinitialiser.
0
Error 404 - Page non trouvée
La page que vous recherchez n'existe pas. Celà est peut-être du à la migration du site, certains articles obsolètes ont été supprimés ou déplacé.
0