PXE-E61 sur HP 2003
cidj00
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite me servir de mon pc portable HP de 2003 qui n'a pas été allumé depuis un moment, mais lorsque je le met en route ce message apparaît :
For Realtek RTL0139(X)/0130/010X PC1 Fast Ethernet Controller v2.13(020326)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-MDF : Exiting PXE ROM.
Je pense que quelqu'un a déjà répondu à cette question sur le forum mais je n'y connaît rien en informatique alors ce que j'ai lu est un peu du chinois pour moi ^^
Si quelqu'un à une solution pour que je puisse redémarrer le pc ce serait vraiment cool !!
Je souhaite me servir de mon pc portable HP de 2003 qui n'a pas été allumé depuis un moment, mais lorsque je le met en route ce message apparaît :
For Realtek RTL0139(X)/0130/010X PC1 Fast Ethernet Controller v2.13(020326)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-MDF : Exiting PXE ROM.
Je pense que quelqu'un a déjà répondu à cette question sur le forum mais je n'y connaît rien en informatique alors ce que j'ai lu est un peu du chinois pour moi ^^
Si quelqu'un à une solution pour que je puisse redémarrer le pc ce serait vraiment cool !!
A voir également:
- PXE-E61 sur HP 2003
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir...
Ton pc cherche à démarrer sur un réseau...qu'il ne trouve évidemment pas !
Tapote F2 ou Suppr (= Del) pour entrer dans le bios, là, vérifie si ton disque dur est bien reconnu et si c'est le cas, vérifie qu'il soit bien en premier ou en haut de la liste de boot (= démarrage")...sinon, fais en sorte de l'y mettre, valide les changements, sors du bios et démarre...puis dis-moi...! ;)
Cdt,
@+
Ton pc cherche à démarrer sur un réseau...qu'il ne trouve évidemment pas !
Tapote F2 ou Suppr (= Del) pour entrer dans le bios, là, vérifie si ton disque dur est bien reconnu et si c'est le cas, vérifie qu'il soit bien en premier ou en haut de la liste de boot (= démarrage")...sinon, fais en sorte de l'y mettre, valide les changements, sors du bios et démarre...puis dis-moi...! ;)
Cdt,
@+