Gros ralentissement Ordi.

Fermé
RomeoC13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - Modifié par RomeoC13 le 4/09/2015 à 23:40
dany311 Messages postés 20843 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 sept. 2015 à 23:46
Bonjour,
Depuis maintenant presque un mois, mon ordinateur à de gros soucis.
En effet par moment allant de 10 à 40 minutes, il lag (affiche toutes les fenêtres on cesser de fonctionner) et dans le pire des cas, fini sur un bluescreen. Cependant lorsque je parvient en vain à ouvrir mon gestionnaire de tache très peu du UC est utiliser. Plus bizarre encore j'ai remarquer que, encore dans le gestionnaire de tache, en permanence quel que soit l'utilisation de l'ordi, seul un coeur sur deux travaille réellement.
J'ai d'abord tenté de vérifier si mon ordi n'était pas infecter en lançant mon antivirus (Microsft security Esential, qui je le sait n'est pas le meilleur) dans une vérification générale, mais à chaque fois que je tente cela, bluescreen.
J'ai ensuite chercher rapidement sur internet et j'ai trouver que en dessous de 20% d'espace libre "Windows fait la gueule". Seulement j'ai bien plus de 20% de libre.
Je tien à preciser que je suis sous seven et ne souhaite pas changer et aussi que c'est surment pas mon ordi qui à du mal car il à 16 Go de RAM.

INFOs :
-Processeurs : Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz
-Carte Graphique : AMD Radeon HD 6800 Series
-Carte Réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20843 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 2 050
4 sept. 2015 à 23:46
bonsoir

soit le processeur qui chauffe ( il faudrait changer la pâte thermique )
soit une barrette mémoire défaillante ( à tester )
soit virus

essaie déjà
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

cdlt
0