DLL NetSwing13 - Dernière réponse le 5 sept. 2015 3 réponses Bonjour, en passant vers Windows 10 je ne pouvais plus ouvrir le jeux minecraft car un fichier DLL manquait. Le fichier:LoadLibrary ci ce la. J'aimerais une reponce SVP . Cela Mempeche de jouer. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jeananato125 bonjour d'abord quelle est le fichier DLL manquant. il y a des millier de fichier DLL donc donne le nom de se qui te manque l'ami NetSwing13 Bjr et desoler Windows ne me dit pas son nom Réponse 2 / 3 le_vilain salut tu connais google ??? telecharge le fichier .dll sur ddl fixer. NetSwing13 Bjr et merci que doit je faire apres ? Réponse 3 / 3 jeananato125 télécharger le et vas le coller dans l'emplacement du jeux NetSwing13 Bjr ,je veux bien mais je ne sais pas le quelle DLL telecharger Windows ne me donne aucun nom de fichier .Merci quand meme Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 XINPUT1_3.dll manquant (missing) Maxirugue MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! mipolette Problème programme MSVCR100.dll manquant !!!!!! alex3307 msdia80.dll c'est quoi ? Jackfrost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jeananato125 bonjour d'abord quelle est le fichier DLL manquant. il y a des millier de fichier DLL donc donne le nom de se qui te manque l'ami NetSwing13 Bjr et desoler Windows ne me dit pas son nom
Réponse 2 / 3 le_vilain salut tu connais google ??? telecharge le fichier .dll sur ddl fixer. NetSwing13 Bjr et merci que doit je faire apres ?
Réponse 3 / 3 jeananato125 télécharger le et vas le coller dans l'emplacement du jeux NetSwing13 Bjr ,je veux bien mais je ne sais pas le quelle DLL telecharger Windows ne me donne aucun nom de fichier .Merci quand meme
NetSwing13 Bjr ,je veux bien mais je ne sais pas le quelle DLL telecharger Windows ne me donne aucun nom de fichier .Merci quand meme