Connexion réseau impossible

Résolu
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !

j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable !

ce matin j'ai installer la live box sur mon portable pour avor internet avec la clé wifi et sa marchait

puis je m'en vais et éteint l'ordinateur

mais cet aprem quand je le rallume impossible d'aller sur internet depuis le portable (alors que 3h avant sa allait)
ce n'est pas la connexion qui est foireuse puisque je l'ai sur le fixe

apparement c'est la connexin réseau sans fil qui foire...

mais pourquoi et comment je fais pour que sa remarche ?

quand je vais dans les connexion réseau sa me dis que celle-ci est limité ou inexistante
ce n'est pas le bouton reg sur la live box qui est désactivé puisqu'il est activé (et de toute façon j'ai éssayer les deux positions..)

merci si vous pouviez m'aider !!

4 réponses

Profil bloqué

Problème connus chez FT, clef WI-FI HS, mais échange instantané dans les boutiques.
0
vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

soit la fonction routeur de ta livebox n'est pas actif et donc tu as une seul ip d'attribue, soit alors desactive la connexion wifi sur ton portable puis reactive là pour t'attribue une ip
0
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

j'ai déja éteind puis rallumer la fonction wifi sur le portable mais sa ne change rien..

et c'est quoi la fonction routeur ?
0
vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est ce qui permet d'avoir plusieurs ordinateurs de connecte sur Internet. Le routeur attribue une adrese ip chaque ordinateur afin des les faire reconnaitre sur le reseau web.

Normalement tu peux verifier en entrant dans ta livebox. >Regarde dans le manuel
0
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci pour ta réponse

mais c'est bon je n'ai plus de probleme ;)
0