Connexion réseau impossible
Résolu
yushimitsu
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable !
ce matin j'ai installer la live box sur mon portable pour avor internet avec la clé wifi et sa marchait
puis je m'en vais et éteint l'ordinateur
mais cet aprem quand je le rallume impossible d'aller sur internet depuis le portable (alors que 3h avant sa allait)
ce n'est pas la connexion qui est foireuse puisque je l'ai sur le fixe
apparement c'est la connexin réseau sans fil qui foire...
mais pourquoi et comment je fais pour que sa remarche ?
quand je vais dans les connexion réseau sa me dis que celle-ci est limité ou inexistante
ce n'est pas le bouton reg sur la live box qui est désactivé puisqu'il est activé (et de toute façon j'ai éssayer les deux positions..)
merci si vous pouviez m'aider !!
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable !
ce matin j'ai installer la live box sur mon portable pour avor internet avec la clé wifi et sa marchait
puis je m'en vais et éteint l'ordinateur
mais cet aprem quand je le rallume impossible d'aller sur internet depuis le portable (alors que 3h avant sa allait)
ce n'est pas la connexion qui est foireuse puisque je l'ai sur le fixe
apparement c'est la connexin réseau sans fil qui foire...
mais pourquoi et comment je fais pour que sa remarche ?
quand je vais dans les connexion réseau sa me dis que celle-ci est limité ou inexistante
ce n'est pas le bouton reg sur la live box qui est désactivé puisqu'il est activé (et de toute façon j'ai éssayer les deux positions..)
merci si vous pouviez m'aider !!
A voir également:
- Connexion réseau impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
soit la fonction routeur de ta livebox n'est pas actif et donc tu as une seul ip d'attribue, soit alors desactive la connexion wifi sur ton portable puis reactive là pour t'attribue une ip