Http://www.taillevogue.com/, fiable ?

dania1510 - Modifié par Strumpfette le 2/09/2015 à 16:49
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 sept. 2015 à 08:15
Bonjour, je voudrais savoir comment contacter taille vogue car j'ai commander deux paires de baskets huaraches pas tres cher du tout sans me doutait que c'est peut etre une arnaque. Cela vas faire 2 semaines que j'ai passer ma commande et je n'est toujours pas recu le mail de confirmation. Est il trop tard pour annuler ? sachant que je n'ai pas de compte et que c'etait ma premiere commande.

Merci de votre compréhension !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
2 sept. 2015 à 16:56
Bonjour

Fiable n'est sans doute pas le qualitatif à accoler à ce site de contrefaçon..

Certains sont 'contents' d'autres pas du tout:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11933614-chaussures-vogue-com-arnaque-ou-pas

Possibilité de saisie puis destruction par la douane (Sans aucun avertissement..). Annuler sur site un chinois c'est la certitude de ne rien recevoir ni grolles/fringues ni remboursement.
Aucun recours possible, le site est de droit chinois..

A+
1
je voudrai savoir si qu'elle qu'un a reçu son coli?
0
avez-vous reçut les chaussure en bonne éta svp repondez moi
0
jaja> samgunsjovirow - 8 sept. 2015 à 00:00
bonjour hier je leurs ai envoyé un mail en les menaçant de porter plainte et ho surprise ils m'ont enfin répondu et cela en moins d'une heure en me certifiant qu'il venait de m'envoyer mon colis, en regardant le site china post surprise ils m'ont effectivement envoyer mon colis qui est parti aujourd'hui, cependant depuis je n'arrive plus a retrouver leur site introuvable ???????? bizarre bizarre, de plus je leur ai dit qu'ils étaient malhonnête car ils nous font payer 10 euros de frais de port en envoi express alors que j'espère le colis arrivera dans 2 semaines donc plus d'un mois d'attente a ce moment là j'aurai dû commander sur ali express livraison gratuite et même délais de livraison si ça c'est pas abusé là
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
8 sept. 2015 à 08:15
Re:

Le site semble encore actif mais bizarrement l'adresse aurait changé:

http://www.tailleswag.fr/ (!!!)

?????. Un hacker aurait il introduit une petite modif?

Les réductions généreusement accordées par ce merveilleux site restent aussi extravagantes qu'indécentes..

A+
0