Pb micro
ptitdiable
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ptitdiable Messages postés 6 Statut Membre -
ptitdiable Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon micro AKG D 50 S. mon ordinateur est un Packard Bell et j'ai l'édition XP familial.
Lorsque je le branche, il émé des grésillement, et quand je parle dedans, je ne m'entend pa.
Dc il fonctionne mé pa comme je voudré!
J'ai pourtan vérifié si la voix n'étai pa muete et c tjr pareil.
Ce que je ne comprend pa, c qu'il fonctionner avan sur mon ancien ordinateur (Packard Bell et l'édition millenium)
Pourriez vous me répondre car c assé urgent (dans un mois je fete mon aniversaire et je ve faire un karaoké)
Merci d'avance
J'ai un pb avec mon micro AKG D 50 S. mon ordinateur est un Packard Bell et j'ai l'édition XP familial.
Lorsque je le branche, il émé des grésillement, et quand je parle dedans, je ne m'entend pa.
Dc il fonctionne mé pa comme je voudré!
J'ai pourtan vérifié si la voix n'étai pa muete et c tjr pareil.
Ce que je ne comprend pa, c qu'il fonctionner avan sur mon ancien ordinateur (Packard Bell et l'édition millenium)
Pourriez vous me répondre car c assé urgent (dans un mois je fete mon aniversaire et je ve faire un karaoké)
Merci d'avance
A voir également:
- Pb micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
3 réponses
Si je comprends bien tu as un micro qui fonctionnait sous millenium.
Soit clair dans ta tête l'ordi est très tatillon quand on veut lui faire faire qque chose.
D'abord quelques bases (sinon décrits moi étape par étape ce que tu fais :
Est-ce que tu le branche bien sur la bonne prise (un carte audio a plusieurs connecteurs, haut parleurs, micro).
A tu installé correctement le périphérique, xp est assez exigeant la dessus.
Si tu as un ancien cd d'install, va sur le site du constructuer ou sur le site touslesdrivers.com (je suis pas sûr de l'orthographe, mais le moindre moteur de recherche qui se respecte t'y enverras).
dis-moi où tu en est de tout ça.
bon courage.
Soit clair dans ta tête l'ordi est très tatillon quand on veut lui faire faire qque chose.
D'abord quelques bases (sinon décrits moi étape par étape ce que tu fais :
Est-ce que tu le branche bien sur la bonne prise (un carte audio a plusieurs connecteurs, haut parleurs, micro).
A tu installé correctement le périphérique, xp est assez exigeant la dessus.
Si tu as un ancien cd d'install, va sur le site du constructuer ou sur le site touslesdrivers.com (je suis pas sûr de l'orthographe, mais le moindre moteur de recherche qui se respecte t'y enverras).
dis-moi où tu en est de tout ça.
bon courage.
oui c sa mon micro fonctionné avec millénium qui été sur mon ancien ordi!
mintenan j'en é un nouvo ac xp é sa ne fonctionne pas!
Lorsque je branche sur la facade de la tour (trou rose) il ne le reconné pa, mais quand je le mé derière (trou rose) il le reconné!!
donc je mé 'on" é il émé des grésillements. é quand je parle dedan je ne m'enten pa!!
sinon je né pa de cd d'installation
jvé alé voir sur le site mé je ne pense pa ke cela viene de sa!
mintenan j'en é un nouvo ac xp é sa ne fonctionne pas!
Lorsque je branche sur la facade de la tour (trou rose) il ne le reconné pa, mais quand je le mé derière (trou rose) il le reconné!!
donc je mé 'on" é il émé des grésillements. é quand je parle dedan je ne m'enten pa!!
sinon je né pa de cd d'installation
jvé alé voir sur le site mé je ne pense pa ke cela viene de sa!
merci de vouloir médé mé kes ce que tu ne conprend pa?