Yosemite ou pas ?

Fermé
agaste - 2 sept. 2015 à 08:09
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 2 sept. 2015 à 13:04
salut tous

J'ai un Mac mini OS X Lion 10.7.5 .
Il fonctionne très bien pour ce que je lui demande (connexion Wifi).

__1°question :
Est-ce possible de passer directement sur Yosemite ?Sans passer par les màj majeures (Moutain Lion;Mavericks)

__2°question :
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

A votre bon coeur pour les idées.

A+
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
2 sept. 2015 à 13:04
Bonjour,

A condition que ton modèle de Mac mini le permette, ce que nous ne pouvons deviner mais que tu peux savoir depuis menu pomme/App Store/Yosemite et en cherchant les infos sur les modèles, aptes à le recevoir, pas besoin de passer par les autres OS cités mais, sachant que, dans quelques mois, le nouvel OS X (El Capitan) va être mis en ligne....
Si tu n'as pas 8 Go de mémoire, minimum, il faudra investir, tes applications actuelles, tournant sous Lion, devraient tourner sous Yosémite mais bon, chacun fait comme il l'entend, selon certains, l'interface de Yosemite, n'est pas une réussite.
Personnellement et, je ne suis pas seul, bien que là, pour des raisons techniques, je sois sous Yosemite, je fonctionne encore sous Snow Léopard (10.6) sans inconvénient majeur ;-)
0