Problème synchronisation Pages sur Icloud Drive

Fermé
OS-tentatoire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2015 à 10:10
Je viens de poster ça dans la rubrique Internet:Cloud mais n'ai pas réussi a changer la rubrique donc je le reposte ici :

Bonjour tout le monde,

Petit problème depuis quelques jours : en effet, quand j'enregistre mes document dans Icloud Drive pour pouvoir les ouvrir depuis mes autres iDevices, ceux-ci ne chargent pas dans le drive, et un petit nuage en poitillé reste à coté d'eux. Pourtant, icloud drive ets bien configuré sur tous les appareils, ma connexion internet est bonne ...
Avez vous connu une situation similaire ? J'ai essayé redémarrage, toutes mes apps sont à jour....

Merci d'avance,

OS-TENTATOIRE

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

tu crées ton document depuis un iPad, iPhone ? ou depuis le Mac.

Si tu crée ton document depuis un iPad, tu n'a rien à enregistrer puisque c'est automatiquement sur iCloud que ton document sera sauvegardé.

Si tu crée un document depuis le Mac, tu demandes à "Enregister sous.." et choisis iCloud comme destination...

Autre possibilité depuis le Mac, enregistrer sur le bureau, par exemple, puis glisser le document dans l'icône iCloud Drive de la barre latérale du Finder...

Je ne vois pas trop dans quel cas tu te trouves... tu peux expliquer un peu plus ?

EDIT: depuis le Mac, ne pas oublier de mettre le document Pages dans le dossier Pages, sinon l'iPad ou iPhone ne le verra pas après ouverture de Pages. Idem pour Numbers ou Keynote.

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0