Ordinateur micro coupures ? Très lent !! Que faire ?
Doodlez
Messages postés
337
Statut
Membre
-
Doodlez Messages postés 337 Statut Membre -
Doodlez Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer d'exposer mon problème.
Au travail, je possède un ordinateur de bureau pour réaliser la saisie comptable. Cela fait quelques mois que l'ordinateur est devenu un peu lent, faisant comme des espèces d'arrêt de micro secondes. Ceci est problématique car quand je tape au clavier, il me "mange" des lettres...
Je pense que le processeur est trop utilisé. J'ai souvent des messages de la part de Norton me disant que c'est surchargé. Cependant, je n'ai que ma messagerie et mon logiciel de comptabilité qui sont ouverts...
Quelqu'un saurait m'aider à résoudre ces ralentissements ?
En vous remerciant par avance de votre aide !
Je vais essayer d'exposer mon problème.
Au travail, je possède un ordinateur de bureau pour réaliser la saisie comptable. Cela fait quelques mois que l'ordinateur est devenu un peu lent, faisant comme des espèces d'arrêt de micro secondes. Ceci est problématique car quand je tape au clavier, il me "mange" des lettres...
Je pense que le processeur est trop utilisé. J'ai souvent des messages de la part de Norton me disant que c'est surchargé. Cependant, je n'ai que ma messagerie et mon logiciel de comptabilité qui sont ouverts...
Quelqu'un saurait m'aider à résoudre ces ralentissements ?
En vous remerciant par avance de votre aide !
1 réponse
-
Bonjour,
Envoyez nous un screenshot de la liste des process en cours quand vous travaillez sur votre ordinateur. (ctrl + alt + delete) -> Gestionnaire des tâches
Peut-être que la mémoire de votre disque dur est full/presque full ?
Utilisez-vous Google Chrome comme navigateur ?
Cdlmnt,-
-
Par un site extérieur d'hébergement d'image par exemple ?
https://www.google.be/search?hl=fr&q=hebergement+d%27image&gws_rd=ssl#hl=fr&q=hebergeur+d%27image
Je sais pas si c'est possible sur CCM -
-
-
-