Ordinateur micro coupures ? Très lent !! Que faire ?
Doodlez
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'exposer mon problème.
Au travail, je possède un ordinateur de bureau pour réaliser la saisie comptable. Cela fait quelques mois que l'ordinateur est devenu un peu lent, faisant comme des espèces d'arrêt de micro secondes. Ceci est problématique car quand je tape au clavier, il me "mange" des lettres...
Je pense que le processeur est trop utilisé. J'ai souvent des messages de la part de Norton me disant que c'est surchargé. Cependant, je n'ai que ma messagerie et mon logiciel de comptabilité qui sont ouverts...
Quelqu'un saurait m'aider à résoudre ces ralentissements ?
En vous remerciant par avance de votre aide !
Je vais essayer d'exposer mon problème.
Au travail, je possède un ordinateur de bureau pour réaliser la saisie comptable. Cela fait quelques mois que l'ordinateur est devenu un peu lent, faisant comme des espèces d'arrêt de micro secondes. Ceci est problématique car quand je tape au clavier, il me "mange" des lettres...
Je pense que le processeur est trop utilisé. J'ai souvent des messages de la part de Norton me disant que c'est surchargé. Cependant, je n'ai que ma messagerie et mon logiciel de comptabilité qui sont ouverts...
Quelqu'un saurait m'aider à résoudre ces ralentissements ?
En vous remerciant par avance de votre aide !
A voir également:
- Ordinateur micro coupures ? Très lent !! Que faire ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
https://www.google.be/search?hl=fr&q=hebergement+d%27image&gws_rd=ssl#hl=fr&q=hebergeur+d%27image
Je sais pas si c'est possible sur CCM
Tu as combien de RAM sur ton ordinateur ?
Tu devrais utiliser un autre navigateur que Google Chrome qui est connu pour être très gourmand.
As-tu encore suffisamment de place sur ton disque dur ?
Si celui-ci est presque full (<80%), ça peut causer des ralentissements.
Cdlmnt,