Problème Icloud
Fermé
Iksse
-
1 sept. 2015 à 13:11
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 sept. 2015 à 19:56
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 sept. 2015 à 19:56
A voir également:
- Problème Icloud
- Trousseau icloud - Guide
- Icloud pc - Guide
- Sauvegarde icloud - Guide
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
- Problème numéro iCloud - Forum iPhone
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
1 sept. 2015 à 19:19
1 sept. 2015 à 19:19
Salut, déjà ton post m'intrigue, lorsque l'on transfère la sauvegarde d'un iPhone sur un autre le compte iCloud ne se transfère pas.
La sauvegarde transfère uniquement le contenue ( les photos, les achats d'application, musiques et autres ) d'un iPhone vers un autre sans toucher à l'ios de l'appareil ( iCloud fait partie de l'ios)
Je suis donc très étonné de ce que tu écris, j'ai déjà plusieurs fois changé d'iPhone en restaurant le nouvel iPhone avec la sauvegarde de mon ancien iPhone et a chaque fois après le redémarrage de l'iPhone j'ai du configurer
le compte iCloud en renseignant le mot de passe.
Vérifie cela, va dans Réglages / ICloud et vérifie si l'option Localiser est activé, si elle est activé c'est que forcement le mot de passe a été indiqué dans l'iPhone 5s.
Si Localiser est activé dans ce cas il faut absolument le mot de passe lié a l'adresse mail.
Sache quand même que Apple permet de récupérer un compte lorsque l'on a oublié le mot de passe et cela même si l'adresse mail du compte est inaccessible en faisant une demande via un formulaire en ligne. Voici le lien:
https://iforgot.apple.com/fr/appleid
L'ami de ta mère doit pouvoir t'aider a remplir le formulaire puisque tu dis qu'il est le propriétaire du compte. ( de mémoire l'adresse mail / adresse mail actuelle/ que tu indiquera pour que Apple puisse te répondre ne doit pas être une adresse déjà lié à un compte Apple).
SI l'option Localiser n'est pas activé, il suffit de restaurer l'appareil puis de renseigner ton adresse mail de ton compte Apple.
Fred.ml
La sauvegarde transfère uniquement le contenue ( les photos, les achats d'application, musiques et autres ) d'un iPhone vers un autre sans toucher à l'ios de l'appareil ( iCloud fait partie de l'ios)
Je suis donc très étonné de ce que tu écris, j'ai déjà plusieurs fois changé d'iPhone en restaurant le nouvel iPhone avec la sauvegarde de mon ancien iPhone et a chaque fois après le redémarrage de l'iPhone j'ai du configurer
le compte iCloud en renseignant le mot de passe.
Vérifie cela, va dans Réglages / ICloud et vérifie si l'option Localiser est activé, si elle est activé c'est que forcement le mot de passe a été indiqué dans l'iPhone 5s.
Si Localiser est activé dans ce cas il faut absolument le mot de passe lié a l'adresse mail.
Sache quand même que Apple permet de récupérer un compte lorsque l'on a oublié le mot de passe et cela même si l'adresse mail du compte est inaccessible en faisant une demande via un formulaire en ligne. Voici le lien:
https://iforgot.apple.com/fr/appleid
L'ami de ta mère doit pouvoir t'aider a remplir le formulaire puisque tu dis qu'il est le propriétaire du compte. ( de mémoire l'adresse mail / adresse mail actuelle/ que tu indiquera pour que Apple puisse te répondre ne doit pas être une adresse déjà lié à un compte Apple).
SI l'option Localiser n'est pas activé, il suffit de restaurer l'appareil puis de renseigner ton adresse mail de ton compte Apple.
Fred.ml
1 sept. 2015 à 19:39
je suis connecter a cet Icloud sans vraiment l'étre. Quand je vais dans
Réglage - Icloud
la localisation est activée, il e dise que je suis connecté à un email mais il demande un mot de passe (même quand je vais sur "déconnexion")
Le truc, quand je dis "ami de ma mère" c'est un vaste mot... je suis deja entré en contacte avec cette personne mais m'a fournit des codes erronés...
je l'ai recontacter hier, j'attends toujours une réponse...
1 sept. 2015 à 19:56
Comme tu n'as pas accès au mail du compte il ne te reste plus qu'a faire la demande de récupération du compte via le lien que je t'ai donné.
As tu reçus l'iPhone neuf ?
Je n'arrive pas à comprendre comment cela se fait qu'un compte iCloud est dans l'appareil sans que tu n'as renseigné le mot de passe. C'est vraiment bizarre
fred.ml