Cartouches génériques
pigeon68
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une imprimante Canon MG2950, à l'avenir (par soucis d'économie) je voudrais utiliser des cartouches d'encre génériques, problème j'avais déjà tenté l'expérience auparavant sauf que ça ne fonctionnait pas.
Du coup comment puis-je faire fonctionner des cartouches d'encre génériques/compatibles sur mon imprimante ? :-)
Merci
J'ai récemment acheté une imprimante Canon MG2950, à l'avenir (par soucis d'économie) je voudrais utiliser des cartouches d'encre génériques, problème j'avais déjà tenté l'expérience auparavant sauf que ça ne fonctionnait pas.
Du coup comment puis-je faire fonctionner des cartouches d'encre génériques/compatibles sur mon imprimante ? :-)
Merci
A voir également:
- Cartouches génériques
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ✓ - Forum Imprimante
- Reset cartouche HP multifonction - Forum Imprimante
- Word rechercher/remplacer caractères génériques - Guide
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
mon expérience personnelle avec les cartouches génériques est désastreuse, sur une imprimante haut de gamme cela s'est terminé avec des buses complètement bouchées, donc pas très économique au final, sans compter que la qualité d'impression peut également s'en ressentir. J'évite donc tous ces produits miracles et préserve mon investissement. Sur des machines basiques et bon marché on peu voir le problème différemment