Probleme avec le MENU DÉMARRER qui s'ouvre tout seul w 8.1
Gibbsprod
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Gibbsprod Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gibbsprod Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai une petit souci mineur mai un souci quand même je vous explique je viens acheter un ordinateur portable Asus i7 6 go de RAM tout ça tout ça enfin bref le souci viens de Windows 8.1 quand je suis sur l'ordinateur pendant un moment le menu démarrer s'ouvre tout seul quoi que je face que je sois en trin de jouer a un jeux en trin écrire sur le clavier ou même sans toucher le clavier n'y la sourie en regardent un film il s'ouvre j'ai essayer de cherche partout dans les paramètre et je n'ai pas trouver d'option qui parler de cela j'ai cherche sur internet si il y avais des personne qui aurais eu le même souci que moi et j'ai trouver juste une personne on lui a répondu de voir si sa ne venez pas du clavier sauf que l'ordinateur a 1 semaine et il fait ceci depuis le début je suis sous Windows 8.1 et je ne compte pas passer sous Windows 10 donc j'aimerais savoir si vous avais eu le même problème et si oui comment l'avais vous résolu ?
Merci d'avance, Gibbs
Merci d'avance, Gibbs
A voir également:
- One start s'ouvre tout seul
- One ui - Guide
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Sfr one shot - Forum SFR
- Application start experience c'est quoi ✓ - Windows 11
2 réponses
regarde si ta touche windows est pas bloque ou semble abimé
--
--
Je n'avais pas penser à sa je vien de regarder de tout les côtés la touche fait la même taille que les autres en auteur donc elle n'ai pas enfoncer et elle réagi au car de tour quand on clic dessus comme n'importe quel autre touche elle n'ai pas dur à appuyer et ne semble pas être abîmé il n'y a pas de bruit suspect quand on appuie dessus.
Merci quand même
Merci quand même
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc.
Fait un scan de ton système avec ceci > ADWCleaner et Malwarebytes.
Fait un scan de ton système avec ceci > ADWCleaner et Malwarebytes.
Mais on n'est pas magiciens sur CCM.
Est ce que tu as mis a jour ton pc après l'achat ?
Car beaucoup ne le font pas et le PC ne marche pas correctement.
Merci beaucoup de votre réponse tribun
Tu arriveras dans le Metro au démarrage.
Bonne soirée