Avis config => Gta 5
haze06
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, j'ai récemment échanger ma HD 7700 oc par une Radeon R9 290
dans le but de faire tourné GTA 5 et d'autre jeux comme il se doit.
J'aimerais donc avoir votre avis sur les performances de cette carte par rapport au reste de la config étant donné que mis à part l'alim, le reste à déjà 2 ans d'âge.
-Intel Core I5 3570K à 3@40
-Radeon R9 290
-Mémoire RAM DDR3 1600 8Go (4x2) KVR CL9 HyperX Blu Kit2, Max Bandswtich : 800MHz
-Z77AG43
-Alim Cooler master G750M
Merci d'avance !
dans le but de faire tourné GTA 5 et d'autre jeux comme il se doit.
J'aimerais donc avoir votre avis sur les performances de cette carte par rapport au reste de la config étant donné que mis à part l'alim, le reste à déjà 2 ans d'âge.
-Intel Core I5 3570K à 3@40
-Radeon R9 290
-Mémoire RAM DDR3 1600 8Go (4x2) KVR CL9 HyperX Blu Kit2, Max Bandswtich : 800MHz
-Z77AG43
-Alim Cooler master G750M
Merci d'avance !
A voir également:
- Avis config => Gta 5
- Ms config - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
6 réponses
Et bien tu peut faire tourner GTA 5 en ultra il me semble bien ;)
Bon jeux a toi :D
(Sinon oui tu peux jouer au prochain jeux qui sortiront tranquillement en High voir Ultra :D )
Bon jeux a toi :D
(Sinon oui tu peux jouer au prochain jeux qui sortiront tranquillement en High voir Ultra :D )
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
49
Ultra faut pas rêver XD Même une GTX 980 a du mal :)
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
1 894
>
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
La GTX 970 le fait tourner en Ultra alors explique moi comment la 980 aurait du mal ? ;-)
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
49
>
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
XD J'ai confondu avec la 960 (ne me demandes pas ce qui se passe dans ma tête) :)
Super merci de ta réponse c'est rassurant !
J'aimerais savoir le prochain élément a remplacer, celui qui bride la config mais j'ai pas l'impression d'étre ralenti par ma Ram ou mon proc...
Merci encore.
J'aimerais savoir le prochain élément a remplacer, celui qui bride la config mais j'ai pas l'impression d'étre ralenti par ma Ram ou mon proc...
Merci encore.
Ton proc est fait pour de l'overclocking donc je te conseilles dans le futur (si tu ne changes pas de proc) de prendre un bon ventirad et d'overclocker ce bébé. Par contre contrairement à ce qu'on t'as dis tu ne feras pas tourner GTA 5 en ultra avec ça :)
Salut,
Si tu overclocke ton i5 (sous réserve d'avoir le refroidissement adéquat, que ce soit au niveau du boitier et du ventirad) tu pourras mettre une GTX 970 (plus efficace que la R9-290, dépassée).
Avec ça, tu feras tourner GTA V en Ultra sans aucun soucis :-)
Bien à toi,
Titou
Si tu overclocke ton i5 (sous réserve d'avoir le refroidissement adéquat, que ce soit au niveau du boitier et du ventirad) tu pourras mettre une GTX 970 (plus efficace que la R9-290, dépassée).
Avec ça, tu feras tourner GTA V en Ultra sans aucun soucis :-)
Bien à toi,
Titou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses !
Le problème c'est que je viens tout juste d'acheter la R9 290 ...
Donc bon je pense qu'on oublie l'ultra pour Gta mais j'ai hate de voir le résultat.
J'ai vu que le ventirad EVO 212 existe pour mon socket proc, es que vous pensez que c'est utile que je le prenne pour OC pour proc ?
J'ai un boitier Advance c'est pas top quality mais il possède un bon ventilo central qui à l'air de bien ventilé.
Le problème c'est que je viens tout juste d'acheter la R9 290 ...
Donc bon je pense qu'on oublie l'ultra pour Gta mais j'ai hate de voir le résultat.
J'ai vu que le ventirad EVO 212 existe pour mon socket proc, es que vous pensez que c'est utile que je le prenne pour OC pour proc ?
J'ai un boitier Advance c'est pas top quality mais il possède un bon ventilo central qui à l'air de bien ventilé.
Salut les gars merci pour vos réponses.
Je sais que Advance ça craint mais celui ci possède un gros ventilo central (http://www.amazon.fr/gp/product/B006J3VIYE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00)
Le Zalman Z11 n'en à pas, mais le design est bien travaillé pour.
Honnetement ça m'embête de mettre plus de 100€ juste pour un OC ... Lol
Je sais que Advance ça craint mais celui ci possède un gros ventilo central (http://www.amazon.fr/gp/product/B006J3VIYE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00)
Le Zalman Z11 n'en à pas, mais le design est bien travaillé pour.
Honnetement ça m'embête de mettre plus de 100€ juste pour un OC ... Lol