Cherche un métier disponible et bien payé

Unmecrandom - 29 août 2015 à 12:55
 Unmecrandom - 30 août 2015 à 14:18
Alors voila je cherche un métier qui est asser bien payé pour pouvoir nourrir une femme et un enfant tout en étant confortable.
Je m'en contre fous si je l'aime ou pas , je veux juste faire vivre un personne sans qu'elle fasse un effort.
J'ai peut-etre l'air un peu bizarre mais c'est mon rêve dans la vie, ah et si jamais je prévois de vivre en corée si il y a moyen.
J'aimerais bien etre dans un métier d'entreprise ducoup vu que le pays est plutot fermé pour les autres métiers.
Je parle anglais , français , allemand et j'apprend le coréen ^^
Merci de vos réponses :D

3 réponses

ToWak Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 206
29 août 2015 à 21:35
Salut.

Le jour où tu mettras un pied dans une entreprise que tu ne peux pas voir en peinture, on verra si tu t'en contre fout ou pas. Crois moi la paye ça ne fait pas tout loin de la, et on est nombreux à croiser des collègues qui sont partie sur un boulot moins bien payé mais bien plus viable mentalement. Sans compter qu'en 2015 le boulot...Ici ou ailleurs...

Ca c'est la vision de la vie quand on est ado, le mec bosse, gagne le fric, la femme est à la maison avec le gamin, et on ce dit quelle est heureuse à faire la popote... Une idée assez loin de la réalité entre nous :/

La Corée, j'y ais vécu 5ans, il y a une énorme différence entre voir des vidéo sur le net, y faire ses études et y vivre à plein temps. Si tu ne trouves pas le boulot de tes rêves en France, tu ne le trouveras pas en Corée en tant qu'étranger. Encore moins si tu y vas avec ta mentalité... On ne décide pas de partir dans ce genre de pays sans des putains de bagages et projets bien réfléchis en amont.

Bref à te lire, j'ai vraiment l'impression que tu t'es levé ce matin avec une idée en tête et que tu demandes de l'aide comme ça... Difficile de t'aider à ce niveau, tu sais pas ce que tu cherches, tu sais pas vraiment pourquoi, tu ne donnes pas l'impression de vivre dans notre monde... Le meilleur conseil, c'est déjà que tu apprennes à synthétiser ton idée, à l'écrire correctement, sans faute, en expliquant en t'exprimant normalement etc... C'est la base si un jour tu comptes te pointer chez un employeur qui vas avoir une proposition alléchante niveau paye... Et tu risques de faire rire les Coréens si déjà tu ne sais pas t'exprimer dans ta langue maternelle...
3
Je te trouve un peu rude quand meme , je ne suis pas choqué mais imagine si tu venais de répondre a quelqu'un de 10 ans remplit de rêves..

Enfin bon pour te répondre ;
-Me faire maltraité en entreprise -->J'ai déja eu des expériences psychologique assez choquante donc franchement niveau mentalité je suis plus que pret.

-Vision de la femme avec l'enfant au foyer --> Je disais ça au cas ou une femme ne voudrait pas travailler ou aurait des problèmes , si elle veut travailler elle peut , je ne suis pas du TOUT macho et très loin de là.

-Vision sur la Corée --> Je pense que tu t'es trompé de type de personne ...Je ne suis pas quelqu'un de verrouillé sur la Corée juste a cause leur kpop ou les choses comme ça ...certe je peux aimer quelqes choses venant de là ,mais je veux aller là car ma mentalité s'aligne bien avec la leur (en entreprise) et que si ils ont tellement évolué en si peut de temps , ils peuvent vite devenir une des trois premiere puissanced mondiales..Je suis quelqu'un de compétitif et voulant atteindre le meilleur voilà en résumé pourquoi je veux aller là

-La manière par laquelle je m'exprime --> Je sais très bien qu'il y a des fautes, problème de compréhension mais n'oublie pas que je suis toujours étudiant et que de toute façons si je devais envoyer un lettre a un employeur je la re-lirais plusieurs fois en essayant de l'améliorer a chaque fois..Si je manque des accents , points voir meme des fautes de conjugaisons c'est parce que je pensais parler a des autre adolescents et donc ne pas avoir a me soucier de mes fautes

Je trouve que tu t'es un peu emporté sur ton message mais pour resumé un peu tout ce que j'ai écris : tu t'es trompé de personne
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 233
29 août 2015 à 19:08
Si tu poses ta question dans un site français, tu n'auras pas de réponse utilisable : Regarde s'il y a un site équivalent en Corée.
Sinon contacte l'ambassade ou le consulat ...

Toutefois, d'une manière générale, il faut bien comprendre que les métiers disponibles ne sont pas très bien payés, et que les métiers bien payés ne sont plus disponibles, en France, en Corée et ailleurs !
2
Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 12:56
Bonjour . Interprète ? Cdlt
1