équation de degré n

Fermé
Graindolium - 12 juil. 2007 à 23:46
 gigi - 29 févr. 2008 à 01:23
Bonjoure,

Une équation de la Forme x^n+x=a
si a est plus petit que 0 et plus grand que1,
et
si n est plus petit que 0 et plus grand que1,

trouver une solustion à cette équation sous la Forme d'une suite Arithmétique.

Bonne chance!!

3 réponses

jipicy Messages postés 40805 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 901
13 juil. 2007 à 07:25
Salut,

Qu'est-ce qu'on gagne et qu'est-ce que tu y gagnes ?
0
Quel est ton but?nous ne sommes pas la pour jouer au jeu.
Si tu veux de l'aide demande le.Ca c'est un probleme de discetisation enfin tu veux le resoudre numeriquement ton equation c'est pas un probleme il te faudra faire de l'analyse numerique et c'est pas nous de le faire à ta place ou bien pose si tu veux une solution recherche tout seul et nous nous pourrions que t'aider en plus le forume est consacré sur l'aide à la programmation et non sur des petites questions mathématiques.
0
Bonjour !

Je crois comprendre la méthode de substitution pour résoudre un système d'équations à n inconnues, que vous nous partagez.
Pourriez-vous me donner quelques exercices d'application. Je passe des tests le 15 mai et j'aimerais m'entraîner. Je me suis acheté des bouquins qui ne m'aident pas. S'il vous plaît ! Merci.
0