Virus
Fermé
Jadeep
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
Modifié par Jadeep le 27/08/2015 à 20:38
Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 21:53
Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 21:53
A voir également:
- Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
27 août 2015 à 20:27
27 août 2015 à 20:27
Bonsoir,
Etant donné le contenu du message et, compte-tenu de la charte CCM, dont extrait ciblé je ne crois pas que tu puisses trouver de l'aide ici.
Dis à ta mère qu'elle aurait mieux fait de casser sa tirelire ou ,de se faire offrir, par ses enfants, l'objet du "crack"
Un conseil quand-même, ne pas téléphoner, c'est une arnaque.
Etant donné le contenu du message et, compte-tenu de la charte CCM, dont extrait ciblé je ne crois pas que tu puisses trouver de l'aide ici.
Dis à ta mère qu'elle aurait mieux fait de casser sa tirelire ou ,de se faire offrir, par ses enfants, l'objet du "crack"
Un conseil quand-même, ne pas téléphoner, c'est une arnaque.
Utilisateur anonyme
Modifié par Whismeril le 27/08/2015 à 21:54
Modifié par Whismeril le 27/08/2015 à 21:54
Bonsoir dans la mesure ou
Il reste deux possibilités quand à l'installation du logiciel de déco, soit elle a effectivement (comme le pense dédé) essayé de cracker un logiciel sous licence. Et dans l'absolue pas d'aide ici.
Soit malencontreusement télécharger une version d'essai ou un freeware sur un site qu'il ne fallait pas, et là de l'aide peut vous être donnée.
Afin de trancher entre la suppression ou pas de ta question, quel est ce logiciel?
Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
- il existe des solutions légales pour installer windows sur mac (Parallels, Virtual Box etc... et licence de windows en bonne et due forme),
- ciné4D , s'il s'agit bien de celui-là et gratuit.
Il reste deux possibilités quand à l'installation du logiciel de déco, soit elle a effectivement (comme le pense dédé) essayé de cracker un logiciel sous licence. Et dans l'absolue pas d'aide ici.
Soit malencontreusement télécharger une version d'essai ou un freeware sur un site qu'il ne fallait pas, et là de l'aide peut vous être donnée.
Afin de trancher entre la suppression ou pas de ta question, quel est ce logiciel?
Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue