Urgent.
Résolu
CupCakeMagique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CupCakeMagique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CupCakeMagique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'aimerai télécharger un logiciel d'espionnage d'sms et je suis tomber sur le site "espion-gratuit" et j'aimerai avoir vos avis sur se site. J'hésite à le téléchargé car si c'est une arnaque je perdrais 5€ pour une sonnerie.. (Et mon l'apprendra et je me ferai disputer) Enfin bref avez-vous déjà téléchargé ce logiciel ? Fonctionne-t-il correctement ? Est-il discret ? Est-ce une arnaque ? Merci de me répondre !
3 réponses
Non on ne t'aiderait pas pour quelque chose d'illégal
CupCakeMagique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est vrai, j'ai été bête de vouloir le faire.. Merci
Salut
Il est bien évident qu'il s'agit d'une arnaque et c'est d'ailleurs bien fait pour ceux qui cherchent à télécharger ce genre de trucs.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Espionner son copain, sa copine, espionner des SMS ou un téléphone portable, le localiser ou bien même accéder à un compte Facebook. Ce site propose de nombreux logiciels gratuit permettant de faire ces actions très simplement et propose aussi des astuces concernant la jalousie et l'espionnage en général.
Il est bien évident qu'il s'agit d'une arnaque et c'est d'ailleurs bien fait pour ceux qui cherchent à télécharger ce genre de trucs.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.