A désinstaller ?
Navarog
Messages postés
27
Statut
Membre
-
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour,
En allant dans les programmes a désinstaller,je me suis aperçue que j'avait 11 Microsoft visual C++ redistribuable datant de différente époque,allant de 2005 a 2012
Donc j'aimerais savoir a quoi ça sert et si je pouvait en désinstaller certain voir tous ?
En allant dans les programmes a désinstaller,je me suis aperçue que j'avait 11 Microsoft visual C++ redistribuable datant de différente époque,allant de 2005 a 2012

Donc j'aimerais savoir a quoi ça sert et si je pouvait en désinstaller certain voir tous ?
A voir également:
- A désinstaller ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Et bien je suis d'accord c'est très mal foutu, mais a très souvent quand Windows installe des mises a jour ou des fonctions supplémentaires pour ses programmes, il installe en fait un nouveau bidule.
Et pour bien fonctionner me semble-t-il qu'ils ont tous besoin les uns des autres.
Les dernières versions de ce que tu vois s'appuyant sur les versions d'avant pour fonctionner.
Et pour bien fonctionner me semble-t-il qu'ils ont tous besoin les uns des autres.
Les dernières versions de ce que tu vois s'appuyant sur les versions d'avant pour fonctionner.