Accès a tous les navigateurs bloqués

Résolu/Fermé
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 août 2015 à 13:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 août 2015 à 16:57
Bonjour à tous,

J'ai un problème plutôt gênant, plus aucun navigauteur ne fonctionne sur mont pc (Firefox, Internet Explorer). Lorsque je l'ai lance ils plante (firefox à cesser de fonctionner) idem pour IE et lors de l'installation d'un nouveau navigateur.
Je lu sur le net qu'il fallait faire une désinfection mais je ne sais pas précisément comment faire.

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
27 août 2015 à 13:12
Salut,


Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
27 août 2015 à 16:35
Désinstalle WinPatrol

et tu as deux antivirus :

AV: avast! Antivirus (Disabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
AV: AVG AntiVirus Free Edition 2015 (Disabled - Up to date) {4D41356F-32AD-7C42-C820-63775EE4F413}


Normal que tout bug.
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benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 36
27 août 2015 à 14:28
Bonjour et merci de ton aide

voici le rapport AdwCleaner

https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150827_w8q7i6q13j5

je poursuis la procédure

Merci
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benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 36
27 août 2015 à 14:52
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benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 36
27 août 2015 à 16:51
Voilà qui est fait j'ai désinstaller Winpatrol et AVG tout fonctionne normalement.

Merci beaucoup pour ton aide
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
27 août 2015 à 16:57
De rien, bonne soirée !
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