Tablette ou liseuse ?

Résolu/Fermé
Mil - 27 août 2015 à 11:50
 Mil - 27 août 2015 à 14:43
Bonjour,
Alors voilà tout est dans le titre. Je recherchais une liseuse pour lire des romans et même des mangas, mais petit soucis c'est le prix ! Au minimum d'une liseuse de bonne qualité c'est 70€... J'ai également vu des tablettes moins chère, genre Listo de chez Boulanger ou Takara d'Electro Dépôt... Mais je ne m'y connais pas assez, quelqu'un pourrait me conseiller ? Je ne souhaite pas mettre très cher... C'est juste pour lire...
Merci d'avance !

1 réponse

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
27 août 2015 à 12:10
Bonjour ^^,
70 € semble être le minimum pour une liseuse électronique, tu ne trouveras sans doute pas moins cher.
Et la comparaison avec une "véritable" tablette à moins de 100 € n'a même pas lieu d'être. Il est clair que les liseuses ont un confort de lecture bien supérieure à n'importe quel écran classique mais c'est encore plus vrai face à des tablettes bas de gamme. Qui plus est, ce genre de produits souffre généralement de gros ralentissements et d'aucun suivi logiciel de la part du constructeur.
Donc, sans hésiter, je te conseille une liseuse électronique.
2
Bonjour !
Je confirme j'ai fais plusieurs magasin et moins de 70€ en neuf, il n'y a pas...
D'accord je ne savais pas qu'il avait une si grosse différence (je ne m'y connais absolument pas en tablette...) Merci beaucoup pour ta réponse ! Le problème est réglé et je vais m'orienter sur une liseuse alors =)
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
27 août 2015 à 12:22
Y a pas de quoi ! ;)
Si jamais ça t'intéresse : https://ecranflexible.com/encre-electronique-e-paper/
0
Mil > Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023
27 août 2015 à 14:43
Merci, intéressant comme article =)
0