Ma tour s'allume mais rien ne se passe

Floxx91 Messages postés 3 Statut Membre -  
Floxx91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

Je m'en remet à vous car j'ai un problème. Vous vous en doutez tout est dans le titre mais je m'explique.

Ma tour est faite de ma composition. Carte mère msi z87 g45, carte graphique msi gtx 760, alimentation corsair cx bronze 600w, RAM Gskill 2x4go 2400mhz, processeur i5 4670k 3.4ghz.

Le soucis est que ma tour et tout les ventilateurs se mettent en route à l'exeption d'un que j'ai essayé de brancher sur un autre pin mais c'est la même chose... ce qui me laisse penser que soit la carte mère est cuite soit que mon alimentation a un dysfonctionnement..

Ps: détail troublant. Quand je force l'extinction de la tour en restant appuyé sur le bouton marche, le ventilateur en question s'allumme une demi seconde avant que la tour ne s'éteigne complètement...

Aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis débutant je préviens.
Il fonctionnait avant ou tu viens juste de le monter ?
Tu as mis l'OS ? Tu as accès au bios ?

--
0
Floxx91 Messages postés 3 Statut Membre

Ça viens de se passer à l'instant. Ça doit déjà faire 1 an que la config est sur pied
0
Utilisateur anonyme > Floxx91 Messages postés 3 Statut Membre

Je sais pas si c'est la carte mère ou le disque dur. Tu as accès au bios ? Essayé de voir si le disque dur est reconnu .

Si il n'y a pas de bios , je dirais comme toi , carte mère défectueuse.
(Je répète, je suis débutant je m'y connais mais un minimum).

--
0
Floxx91 Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Non j'ai accès à rien du tout mon écran reste éteint aussi, mon clavier et ma souris aussi alors que à la base, ils s'allume en même temps
0