Problème impression sous reseau
mh18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mh18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mh18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut;voila on a un problème d'impression qui se pose uniquement lorsque on travaille sous réseau,on utilise un logiciel pour le suivi des Etudiants en LMD sous Réseau;l'entête de la page à imprimer prend toujours le titre de l'utilisateur qui entre en dernier:par exemple je gère les Etudiants de 3 éme Année Droit Public et je vais imprimer un relevé de notes notes ou un PV de 3 éme Année et si un autre utilisateur entre en dernier par exemple qui gère les Etudiants de 1 ére Année alors l'entête de mon relevé ou PV prend l'entête de 1 ére Année mais avec le informations du 3 émé Année..Ce problème nous gène beaucoup..merci de nous aide à résoudre ce probleme.
A voir également:
- Problème impression sous reseau
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Salut,
c'est un défaut de ce logiciel, pas un problème de réseau informatique.
c'est un défaut de ce logiciel, pas un problème de réseau informatique.
mh18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut brupala et merci pour votre réponse,si c'est un défaut de logiciel pourquoi il fonctionne bien en monoposte?
brupala
Messages postés
112079
Membre
Dernière intervention
14 185
>
mh18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je ne connais pas ton logiciel, mais ce n'est pas le réseau qui modifie les entêtes d'impression.
mh18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
brupala
Messages postés
112079
Membre
Dernière intervention
Salut et merci bcp pour votre reponse;comme ça je vais voir directement le Logiciel.