A voir également:
- Paquets envoyés anormalement elevé ?
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Messages non envoyés ✓ - Forum Mobile
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ». ✓ - Forum Debian
- Éléments envoyés ✓ - Forum Mail