Minecraft: Bloqué en "Play OffLine"

Fermé
Hawkins19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 25 août 2015 à 01:28
Hawkins19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 16:06
Salut tout le monde, merci de prendre le temps lire ce poste. Voilà, j'ai Minecraft depuis un bail (la 1.3.2) et avec Java, ils m'ont déjà fait des crasses pas possible ! D:
Et aujourd'hui, cette crasse m'empêche de jouer en ligne. J'ai la version Premium de Minecraft, je précise ! En outre je lance le launcher et au lieu de voir le traditionnel bouton "Play", il s'affiche le bouton "Play Offline". Alors quand j'ai des coupures internet, je comprends. Mais là, je suis en mesure de vous écrire ce poste, de jouer à Payday 2 sur Steam et ONLINE, de passer sur youp... tube... 'fin voilà. Le soucis vient pas de ma co. Et donc, dès lors que je me connecte sur mon serveur Pixelmon habituel, PAM ! Ce foutu jeu crash et c'est repartie pour un tour ! Je peux jouer qu'en solo maintenant. :'(

Si une personne a la solution, je lui serais gré de bien vouloir me la faire partager.

Sur ce, merci les poulets, la bise, bonne nuit, portez vous bien ! Ciao ! ?

1 réponse

Hawkins19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 16:06
Faux Up.

Problème Résolu.

J'suis repassé a une version antérieur de Java (Java 7 Update 71 en 64 bits pour ma part) et ça fonctionne.

Voilà ! Merci à moi pour cette réponse salutaire ! :3

La bise à tous !
0