Comment relier 2 entonnoirs ???
SerialKiller57jb
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais relier deux entonnoirs entre mais je n'y arrive pas car mon imac considère que poser et utiliser un bloc c'est la même touche donc quand je pose un entonnoir sur un autre il ouvre l'inventaire du premier sans poser le second ...
Merci d'avance pour vos futures réponse :-)
Merci d'avance pour vos futures réponse :-)
A voir également:
- Comment relier 2 entonnoirs ???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Salut,
C'est normal ça le fait chez tout le monde, quand tu clique sur un item utilisable, peut importe l'item que tu as dans la main à ce moment la ça utilisera l'item ciblé.
Pour résoudre ce problème, il faut s'accroupir pour ne pas ouvrir l'item et ainsi pouvoir poser un deuxième item utilisable à coter du premier.
C'est normal ça le fait chez tout le monde, quand tu clique sur un item utilisable, peut importe l'item que tu as dans la main à ce moment la ça utilisera l'item ciblé.
Pour résoudre ce problème, il faut s'accroupir pour ne pas ouvrir l'item et ainsi pouvoir poser un deuxième item utilisable à coter du premier.