Performances décevantes
Serrum
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai acheté il y a 2 mois mon ordi gamer avec grosso modo pour config un fx 6300 à 30-40°C et une r9 270X de chez MSI (version gaming OC) à 30-50°C et 2x4 GB ram G.Skill 1866Mhz. Je joue sur écran de résolution 1366x768. J'ai acheté minecraft il y a 20 minutes, j'ai tout réglé en ultra (sauf la distance que j'ai mise à 16 chunks), et, sur une partie solo (même pas en multi) sans shaders sans ressources pack, sans mods tel quel le jeu tourne entre 35 et 60 fps... C'est pas beaucoup, d'autant plus que je comptais mettre des shaders, des packs de textures et des mods.
Je suis sous windows 7 édition familiale premium SP1 non activé
Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème de performances ou mon ordi est juste bidon?
Merci d'avance...
Je suis sous windows 7 édition familiale premium SP1 non activé
Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème de performances ou mon ordi est juste bidon?
Merci d'avance...
A voir également:
- Performances décevantes
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
- Performances optimales windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, je connais mal les performances Minecraft mais je peux déjà dire que pour n'importe quel jeu entre 30FPS et 60FPS c'est déjà très bien... Tu as fais les mesures avec quel logiciel? ^^ De toute façon ça sert à rien de faire du 200FPS si ton écran (surtout un écran 1366X768 qui n'est pas du haut de gamme) ne suis pas, à mon avis ton écran ne peut très probablement pas dépasser les 60FPS de toute façon :)
J'ai peur que les perfs se dégradent quand je mettrais v'la les shaders mods textures packs en multi :/
J'espère que les 60 fps vont se conserver après toutes les merdes que je vais lui ajouter ^^