J ai un problème avec prince of persia two th

Fermé
nilos -  
 papy -
j ai un probleme avec prince of persia tow thrones au niveau de l arène pour combattre le géant

je suis capable de grimper a sa hauteur et lui planter le couteau dans les epaules mais je suis pas capable de lui percer les yeux

j ai esseyer des dixaine de fois mais je ne trouve pas le truc

de l aide serait bien apprécié

merci

36 réponses

lolo

salut

bon alors se fameux géant

c'est pas difficile mais il faut le savoir!!

donc au moment ou tu vas sauter sur le géant ton écran devient grisatre un peu flou c'est la que tu dois appuyer sur "e" si tu es sur pc pour actionner l'attaque éclair! La le price saute sur le géant lui perce un endroit du corps mais bon c'est pas ca le plus important. une fois en attaque éclair, le prince fait des mouvements programmés automatiquement une fois qu'il a termineé son action ton arme (la dague) deviendra bleuté er c'est donc à ce moment la (pas avant et pas après) que tu dois presser souris1(bouton gauche) pour continuer ton action et crever les yeux du géant

en résumé

écran gris-----> presse "e"
sur le géant----> attend que ton arme soit bleu
dès qu'elle est bleue clic le plus vite possible
tu auras à le faire deux fois!!!!!
14
LIM250 Messages postés 2 Statut Membre

salut alor enfet pour le boss de larene moi ossi jai chercher pendent 1 ans lol vous vous render conte 1 ans et je vien de trouver hier enfet ceter tou bete il sufit juste de monter par un des 2 coté et faire lataque eclaire atendre que lecran devien gris pour ataquer surtour ne rapui pas sur la touche pour ataquer avent davoir vu l'ecran devenir gris normalement il faudra le fer 3 fois si tu apui avent que lecran devien gri il te jetera voila tu fe sa des 2 coté et apré tu fé des roulade entre ses jambe pour aller deriere lui et taper sur ces pieds apré il tombe a terre et tu doit monter sur son dos et faire lataque eclaire voila si tu comprend pas donne moi ton adress msn et je texplikrer mieu et je te montrer en image ;)

en revanche quelquin pourai maider quand le visir capture farah il detru le pont et on se retrouve dans les sous-sol jarriv pas a sortir aider moi svp
7
zac

J'ai un probleme a lui crever les yeux ,ont dirrais que j'le frappe cé epaules ,pas dans les yeux.Peux tu m'aider
MErci !!!!!!!
0
benji

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa soule
0
hhhh

slt merci pour ton explication! ben explique moi svp comment tuer les deux jeumo???
0
hhhh

slt merci pour ton explication! ben explique moi svp comment tuer les deux jeumo???
0
papy

Moi aussi je suis dans la même galère avec le monstre de l'arène aide moi
0
Yay-a

Voici la soluce :

Lorsque vous montez sur un des 2 podiums et que vous vous retrouvez face à face au boss , déclenchez l'élimination éclair .

La première fois , vous allez toucher son bras , ensuite le prince grimpera sur son épaule .

La 2nd élimination éclair commencera lorsque la main du géant arrivera sur vous , attendez bien que l'écran devient gris et que la dague brille , soyez très attentif , c'est très important .

Enfin , le prince va grimper sur la tête du géant et la calculez bien votre coup , attendez le bon moment .

Ensuite , lorsque vous aurez réussi à crever un oeil , il faut aller sur l'autre plate-forme . Une fois arrivé , déclenchez l'élimination .

La première fois , le prince plantera sa dague sur le bras du boss . Ensuite , ce dernier va vous prendre dans sa main .

La 2nd élimination commencera au moment ou le prince lèvera sa dague pour se libérer . Ensuite , le prince va voltiger en l'air puis il arrivera directement sur sa tête .

La 3ème et dernière élimination va directement crever l'autre oeil .

Les 2 yeux du géant étant crevés , approchez vous du boss et faites un maximum de dégats en visant ses cheville .

Enfin , il s'agenouillera par terre et il faudra monter sur son dos ( élimination comme toujours ) . Il faudra planter la dague sur son dos pour monter au niveau de la nuque et un dernier coup lui ouvrira complètement le dos .

Et voila

Voici les conseils :

- Attendez le bon moment pour planter votre dague c'est très important
- Soyez patient et très attentif
- Evitez de vous approcher du boss lorsqu'il n'a pas encore les yeux percés

Le boss n'est pas difficile , il suffit juste de savoir s'y prendre
5
Pier-LucH Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour , il me semble d'avoir deja fais larene avec un ami et lui il l'avais planter son couteau plusieur fois dans les épaules et apres sa avait attquer ataumatiquement dans l'oeil , je sais pas si sa va vous etre util ^^'
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LIM250 Messages postés 2 Statut Membre

ces bon jai trouver suis au boss final trop dur :(
2
system313 Messages postés 503 Statut Membre 133

le 3 c'est tout simplement de la me***
il ma dessus en tout point, les graphisme, l'histoire, le gamplay...tout; la rage surtout conclure par "çà"
enfin bon... c'est comme ça
2
le marseillé

attend ke la dague brille aven d'apuillé sur caré
2
guedelo

j'ai le meme probleme avec le boss de l'arene.vous avez la solution svp
1
cervo

je veut vraiment t'aider mais je suis aussi planter dans la meme mission je monte a sa hauteur mais quand je saute sur le gean j'appuie sur le boutton ctrl et l'immage devien noir et puis j'appuie sur alt et je raussie a lui planter la dague mais mon problem n'est pas la c'est de lui persser les yeux

si vous pouver m'aider se sera jentil de votre part
0
Richiiie

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/704-prince-of-persia-3-les-deux-royaumes/16-l-arene.php
1
Utilisateur anonyme

Moi j es pu finir les 3 jeux prince of percia c est mon meilleur jeux alors pour le problème du boss c est facile alors vous monter sur l un des 2 coter et attendre que votre écran gré pour lancer une attaque éclaire avec le bouton que corresponde a votre console par ex triangle sur la ps2 alors le prince va sauter sur le boss puis attendez que votre dage s allume que lesaction du prince soit t un peu long .pour lancer votre attaque et sur tous fais vite et un seul fois c est vous appuyer plusieurs fois vous tombe
Pour plus d information sur ce boss visitez le site https://www.youtube.com/watch?v=AcXyfJSt7Ls&feature=related
1
thib

Salut je m appel Thibault j'ai 10 ans et demis je sais battre le géant il faut aller a sa hauteur lui donner un coup quand il veut attraper donne lui un coup ensuite le prince va sur la tête du géant et redonne lui un coup fait pareil pour lui percer l'autre oeuil
1
prince-of-wolfs Messages postés 25 Statut Membre

une anneé de recherche pour tué la renne ... j'ai soufrer comme toi mon amis !!! lol
1
tipou383

bonjour
je ne sus pas capable de tuer les deux monstres,dans la route du roi,les monstres dans le cercle de feu,s.v.p.avez-vous un truc pour les tuer plus vite.
1
hollowchigo

bonjours a tous, j'ai un probleme avc Prince of Persia T2T sur vista le jeu ralentit et accelère sans ke je fasse koi ce soit prtt j'ai un bne carte graphique NVIDIA Geforce 8600 gs, 3giga de ram et un athlon 64x2 5000+. vous pensé ke ma configuration est tro élevé pour le jeu ? ke doit-je faire pour ke sa pass normalement ? avc le POP 1 et 2 c passé nikel et à fond.
0
bastos

mème probe sauf que moi ji araive a lui crever loeil droits mes lautre oeil trop dure y faudrait que quelquun me donne le nombre de seconde quil faut atendre avant de lui planter la dague dans la main
0
Utilisateur anonyme

Il faut juste que la dague pille et tu donne le coup .
0
dylan thibaut

tu veux bien me donner des conseil

merci de me repondre
0
bad

moi aussi je suis blocer sure prince of perssia 2 je suis au nivaeux da la biblioteque de l imperatrise je sais pas comment sortire et toi tu sais.
0
rayan

bonjoure je mapele rayan je peu te regler ca
quand on lui a crever les deux yeux tu lui tappe sur les pieds et ensuite il sera vaincu
bon jeu a +
0
tipou383

bonjour
je ne suis pas capable de tuer le grand boss,pourriez vous me donner le truc s.v.p.
0
Utilisateur anonyme

quand tu es au sommet et quand il commence a lever son épée appuis sur Y puis quand c'est bleu appuis sur X puis fais la même chose plusieur fois et aprèsattaque le vers le bas en tout cas moi j'ai fais comme ça sur XBOX.
0