Problème de FPS

MrDarkacee0017 Messages postés 5 Statut Membre -  
 MrDarkacee0017 -
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, alors depuis quelques temps mon pc portable a des grosses chutes de FPS quand je joue a un jeu (c'est injouable, que ça soit sur Hearstone ou Minecraft) ou que je regarde des vidéos, et ça devient très embêtant, et je n'y me connais vraiment pas en informatique, donc je ne sais pas comment faire. je sais que mon pc portable est un Samsung mais je ne sais plus quel modèle, car ce n'est pas moi qu'il est acheté, ça fait pas mal de temps que je l'ai et je n'ai pas gardé l'emballage et tout le reste, mais je crois que c'est un Samsung Notebook ou quelques chose comme ça, mais je ne suis pas sur, je suis sur Windows 7. Mes 2 disques durs sont quasiment pleins mais je ne pense pas que ça vient de ça parce que ça a commencé à le faire avant que mes disques durs soit pleins. Si vous savez comment faire, essayez de m'expliquer en détails dans quoi il faut aller, parce que sinon je ne vais pas pouvoir me repérer ^^". Merci d'avance

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors nettoyage avec Ccleaner, analyse des malware avec malwarebyte's et adwcleaner. Défrag avec Mydefrag, défragmenter disque système tous les mois sur le C:...

Ah et tu as quoi comme anti-virus?

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
MrDarkacee0017 Messages postés 5 Statut Membre

CCleaner nettoie mon ordi a chaques fois que mon ordi démarre, sinon le reste de ce que tu as dis je connais pas ^^ et j'ai Avast comme antivirus
0

Tu avais bien viré l'anti-virus fournit d'origine avec j'espère ;-)

Le reste ça peut très bien être la cause du ralentissement...
0

Euh non je crois que j'ai Avast depuis le début, et comment je peux régler le ralentissement ?
0

En passant un coup de malwarebyte's et en défragmentant.. Si ça n'a jamais été fait, pas étonnant que ça rame...
0

C'est quoi malwarebyte's? Et j'ai oublier comment on défragmente ^^"
0

Avec le logiciel Mydefrag.

Malwarebyte's recherche les malveillants qui passent outre les antivirus.
0