Problème de FPS
MrDarkacee0017
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MrDarkacee0017 -
MrDarkacee0017 -
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, alors depuis quelques temps mon pc portable a des grosses chutes de FPS quand je joue a un jeu (c'est injouable, que ça soit sur Hearstone ou Minecraft) ou que je regarde des vidéos, et ça devient très embêtant, et je n'y me connais vraiment pas en informatique, donc je ne sais pas comment faire. je sais que mon pc portable est un Samsung mais je ne sais plus quel modèle, car ce n'est pas moi qu'il est acheté, ça fait pas mal de temps que je l'ai et je n'ai pas gardé l'emballage et tout le reste, mais je crois que c'est un Samsung Notebook ou quelques chose comme ça, mais je ne suis pas sur, je suis sur Windows 7. Mes 2 disques durs sont quasiment pleins mais je ne pense pas que ça vient de ça parce que ça a commencé à le faire avant que mes disques durs soit pleins. Si vous savez comment faire, essayez de m'expliquer en détails dans quoi il faut aller, parce que sinon je ne vais pas pouvoir me repérer ^^". Merci d'avance
2 réponses
Salut
Alors nettoyage avec Ccleaner, analyse des malware avec malwarebyte's et adwcleaner. Défrag avec Mydefrag, défragmenter disque système tous les mois sur le C:...
Ah et tu as quoi comme anti-virus?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Alors nettoyage avec Ccleaner, analyse des malware avec malwarebyte's et adwcleaner. Défrag avec Mydefrag, défragmenter disque système tous les mois sur le C:...
Ah et tu as quoi comme anti-virus?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.