Ma batterie charge seulement quand rien n'est ouvert, help !
Xildu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis un petit moment déjà un problème TRES énervant. Quand j'avais trop d'applications ouvertes mon ordinateur ne chargeait plus. Avant, par exemple je ne pouvais pas avoir skype + un jeu vidéo. J'ai fait un tour sur internet et quelqu'un disait d'enlever la batterie et laisser l'ordinateur en route pendant deux minutes branché sur le secteur puis la remettre et reboot et ça allait passer. Je le fit, ça marche, pendant un jour. Aujourd'hui ma batterie indiquait 100% et tout allait bien, 0 problème. Sauf que d'un coup mon ordi s'est éteint et que je le ralluma il indiquait 0% (en charge), et depuis l'ouverture même de Chrome m'empêche de charger la batterie.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance :)
PS: Quand il ne chargeait plus je débranchai et rebranchai le chargeur et ça remarchait souvent pour seulement quelques minutes.
J'ai depuis un petit moment déjà un problème TRES énervant. Quand j'avais trop d'applications ouvertes mon ordinateur ne chargeait plus. Avant, par exemple je ne pouvais pas avoir skype + un jeu vidéo. J'ai fait un tour sur internet et quelqu'un disait d'enlever la batterie et laisser l'ordinateur en route pendant deux minutes branché sur le secteur puis la remettre et reboot et ça allait passer. Je le fit, ça marche, pendant un jour. Aujourd'hui ma batterie indiquait 100% et tout allait bien, 0 problème. Sauf que d'un coup mon ordi s'est éteint et que je le ralluma il indiquait 0% (en charge), et depuis l'ouverture même de Chrome m'empêche de charger la batterie.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance :)
PS: Quand il ne chargeait plus je débranchai et rebranchai le chargeur et ça remarchait souvent pour seulement quelques minutes.
A voir également:
- Ma batterie charge seulement quand rien n'est ouvert, help !
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Message snap ouvert seul - Forum Snapchat
- Comment revoir un snap ouvert 2 fois - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu un cas similaire ces dernier jours .
voir ICI
Dans le cas présent je pense a l'alimentation HS.
J'ai eu un cas similaire ces dernier jours .
voir ICI
Dans le cas présent je pense a l'alimentation HS.
Xildu
Messages postés
8
Statut
Membre
Ca marche, je crois qu'il est encore sous garantie alors je vais l'envoyer en réparation, merci :)
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
2 781
C'est préférable oui. ^^
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Fait une sauvegarde de tous tes documents important car il te ferons une restauration d'usine systématiquement.
Voici quelques solutions que je peux te donner :
1-Restaure ton ordi avant le moment où ce problème est parvenu
2- Si cela n'a pas marché, achètes-toi une nouvelle batterie
https://www.youtube.com/SilverSloche
1-Restaure ton ordi avant le moment où ce problème est parvenu
2- Si cela n'a pas marché, achètes-toi une nouvelle batterie
https://www.youtube.com/SilverSloche
Une restauration système n'a jamais résolu un problème matériel.
Avant d'envoyé quelqu'un acheter une nouvelle batterie, commence par lui demander si son pc est encore sous garantie.
Car une vrai batterie coûte facilement 60-100€ pour une officiel et pareil pour le chargeur alors mettre autant alors que ca peu etre pris en charge c'est une dépense inutile.
Avant d'envoyé quelqu'un acheter une nouvelle batterie, commence par lui demander si son pc est encore sous garantie.
Car une vrai batterie coûte facilement 60-100€ pour une officiel et pareil pour le chargeur alors mettre autant alors que ca peu etre pris en charge c'est une dépense inutile.