Recrutement pour mmorpg

LordSaadi Messages postés 14 Statut Membre -  
 HiRed -
onjour je me lance également dans la production d'un mmorpg en 2D voir bordure 3D et pour cela j'aurais besoin de personne sachant utiliser GameMaker 5.3A, 6,6.1 je prendrais des personnes qui ont un minimum de connaissance en la matière evidemment.

Alors je recrute :
1-5 Programmeur
1-10 Designer ( dessinateur de perso, armes,.....)
1-3 Ingénieur du son
1-5 réalisateur
1-3 characters designer
1-5 map designer ( dessinateur des maps)
1-5 designer ( pour les batiments, les surfaces de jeu...)
Voila pour tout renseignement mon adresse tonyking-@hotmail.com ou pour les personnes n'ayant pas msn pm me.

IMPORTANT: je cherche des personnes ayant un minimun de savoir et qui sache utiliser des logiciel 3D 2D et GameMaker.
Voila le message et passer ++++
A voir également:

14 réponses

LordSaadi Messages postés 14 Statut Membre 1

Je cherche égalament des personnes savant utiliser Blender3d ou des logiciels similaires à celui-ci.
Le recrutement est toujours d'actualité.
0

Toujours personne je repete c'est toujours d'actualité
0
Johnny_Walker Messages postés 53 Statut Membre 1

Et bien je sais me servir de Game Maker ( j'ai d'ailleurs la 6.1) mais je ne peux pas t'aider faute de temps, cependant je peux te passer l'adresse d'un forum sur Game Maker, crois moi ce sont des gens compétents et doués !
https://cbna.forumactif.com/

PS : si tu t'inscrit dis que tu viens de la part de shakaal ( dis le à daminetreg, l'admin au mieux ) et qu'il va bien.
0

Tkt pas je suis deja inscrit sur le forum depuis un moment merci tout de meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ! tu leur a dit pour shakaal ?
0

Oui c'est fait :)
0

Qu'ont t ils dit ? juste par curiosité ^^
0

ils sont content qu tu aille bien :)
Le recrutement est tjrs d'actu :)
0

Non dsl sa ne m'interresse pas deja j'ai pas le jeu -_-.
Bon je recrute tjrs:
- Programmeurs 1-5
-Designer 1-5
-Ingénieur du son 1-2
Je cherche egalement des personne sachant utiliser GameMaker 6.1 +/- et qui sache faire ce genre de graphism si vous reussi a faire sa mp me immédiatement www.game-attitude.com/.../maj0160/RO-08.jpg
0

bonjour à tous étant sur un projet deja commencer depuis 2004 nous somes dans l'obligeance de recruter car personnes manquent cruellement de temps don cvoila on recherche :

- un/des programmeurs tous niveaux maitrisant le PHP et/ou le flash
-un/des graphistes : expérimentées dans l'utilisation d'outils de dessin 3D.

Si vous voulez adherer a ce projet veuillez vous rendre sur ce site dans la partie recrutement http://www.eleckase.com/
en esperant vous revoir bientot :)
0
ReDark

Bonjour moi meme je voulait me lancer dans la creation d'un jeu au depart en 2D et apres en c'etant ameliorer j'aurai fait de la 3D donc moi je ve bien t'aidez mais je ne connait pas Game Maker mais je suis un bon createur de sites qui pourra t'aidez pour le sites du jeu e aussi je suis createur de maps et bon graphiste jutilise le FLASH je debute je mi connai en photo shop CS3 et Image ready mais j'apprend vite je serais ravis te t'aidez redark@hotmail.fr contact moi ^^
0

Voila je suis toujours sans réponses donc je relance l'infos pour les nouveaux arrivants :

bonjour à tous étant sur un projet deja commencer depuis 2004 nous somes dans l'obligeance de recruter car personnes manquent cruellement de temps don cvoila on recherche :

- un/des programmeurs tous niveaux maitrisant le PHP et/ou le flash
-un/des graphistes : expérimentées dans l'utilisation d'outils de dessin 3D.

Si vous voulez adherer a ce projet veuillez vous rendre sur ce site dans la partie recrutement http://www.eleckase.com/
en esperant vous revoir bientot :)
0
pixcool Messages postés 11 Statut Membre 1

g me propose en disanier,
tu veu?
0
HiRed

Moi je voudrai bie etre le sou chef du jeu et suivre le travail de tt les employe pui donner des idee
0