Packard Bell probleme au démarrage

pseudo81 Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un Packard Bell easynote assez vieux, depuis ce soir la page de démarrage avec le logo Packard Bell et le logo intell s'affiche avec le message "press F2 ... press F8 to order boots" quelque chose du style. Ensuite le démarrage Windows habituel ne se lance pas meme si j'attend en ne cliquant ni sur F2 ni sur F8. De plus je ne connais rien en Boots ... .
Merci bcp d'avance

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si tu appuies sur F12, tu auras la liste des matériels sur lesquels tu peux démarrer...vérifie que c'est bien ton disque dur qui est en premier en haut...

Cdt,
@+

0
pseudo81 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour merci pour votre réponse, la première chose qui s'affiche est "Intel UNDI, PXE-2,1 (build 082)" mais je ne sais pas a quoi ça correspond.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca, c'est pour démarrer sur un réseau...il faut faire monter le disque dur à la place...donne-moi toutes les lignes que tu as ....
0
pseudo81 Messages postés 3 Statut Membre

Intel-UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation

For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet Controller v1.09 080602
Cordialement
0

Tu n'as que ça dans la liste de démarrage ?!
Fais donc F2, tu seras dans le bios ...et regarde siu ton disque dur apparait dans "main"...si c'est le cas, dans "boot", il faut le mettre en premier....
0