J'ai supprimer le decteur de Connexion wifi.

Fermé
Petitcoeured Messages postés 84 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 22 août 2015 à 20:49
Petitcoeured Messages postés 84 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 22 août 2015 à 21:30
Bonjour,

J'ai merdé, je désintaller pleins de logiciel de mon ASUS, et j'ai dernierement installer Window10 avant j'avais le 7, mais pour avoir plus de "puissance" j'avais changer pour Win 98, enfin la version moche mais simple qui bouffe rien niveau affichage.

Bref j'ai désintallé et rinstaller Wireless Control 3, qui apparament fais pas grand choses, je ne sais plus ce que j'ai désintaller, en gros il y as 30minutes j'étais sur la wifi et apres elle disparus.. je veux dire la connexion de me voisin aussi, et la je suis branché direct sur Livebox.

A savoir, j'ai supprimer une partie de mon pc apparament, avant j'étais en meme temps en train d'utiliser Window Defender et il repaser tout mon pc de fond en comble, j'ai arreter le scanner complete, il as trouver un virus il l'as supprimer cool;

Et la je remarque que "Panneau de configuration > Réseau et Internet > connexion a un reseau, ne repond pas plus..

Voilivoilouvoila.

A voir également:

1 réponse

Petitcoeured Messages postés 84 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 5
22 août 2015 à 21:30
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Je viens d'allez dans Le gestionnaire des périphéries du cotes de la carte réseau pas de problme en revanche le Bluetooth Module a l'erreur d'au dessus.

Et que dire j'ai bien, Le Qualcomm Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter

Sinon j'ai trouve ça
https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/4376-plantage-du-a-ma-carte-wifi-atheros-ar928x-resolu/
Qui renvoie a ça
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24839

Et bref j'en suis arrivé a telecharge ça, alors je vais l'installer et voir ce qui ce passe.
0