Imprimante : hors connexion

Fermé
Orsolina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 23 août 2015 à 00:21
Orsolina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 23:17
Bonjour,
Veuillez me pardonner mais c'est la première fois que j'écris sur un forum, alors....
Je suis très ennuyée car m'étant absentée le WE dernier, en rentrant j'ai rebranché mes ordinateurs, fixe et portable, j'ai allumé mes deux imprimantes, une en filaire sur l'ordinateur fixe et en wifi sur le portable, jusqu'à là pas de problème.
J'ai rebranché la deuxième imprimante "CANON PIXMA MP640 celle-ci en WIFI sur les deux ordinateurs. Mais surprise celle-ci ne marche plus: état de l'imprimante "hors connexion" et le document reste en file d'attente. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Je ne m'y connais pas du tout. Je vous remercie d'avance.
A très bientôt j'espère.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 10:10
Bonjour,
Uniquement si vous êtes sous Windows 7 ou 8.1 ==> vous allez dans panneau de configuration ==> Imprimante et Télécopieur ==> désinstaller votre imprimante ==> après vous la débranché (prise de courant et câble USB) . Redémarrer votre PC ==> rebrancher votre imprimante sans installer de pilote, Windows va installer le pilote lui même.
Bon dimanche.
0
Orsolina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
23 août 2015 à 16:07
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je suis sous Windows 10.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 09:58
Re: Windows 10 ça marche aussi.
Cdt.
0
Orsolina Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 23:17
Bonsoir,
j'ai donc essayé votre conseil. Le même soir malheureusement ça n'a pas marché.
Mais le lendemain lorsque j'ai allumé l'ordinateur et l'imprimante, quelle surprise de constater que cela avait bel et bien fonctionné. Alors merci encore pour votre conseil.
0