Probleme unite centrale qui fais du bruit au demarrage
Observateurr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Observateurr Messages postés 5 Statut Membre -
Observateurr Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour bonsoir j'ai plusieurs ordis Dell qui au demarrage font du bruit tandis que l'ecran reste noir comme si il y avais rien de brancher j'ai deja recherche de l'aide en disant de nettoyer l'ordi ppur cause de poussiere sa na rien je desespere vraiment merci
P.S ma seule unite qui fonctionner parfaitement ma lacher pour la meme raison alors qu'il avais aucun probleme avant sa
P.S ma seule unite qui fonctionner parfaitement ma lacher pour la meme raison alors qu'il avais aucun probleme avant sa
A voir également:
- Probleme unite centrale qui fais du bruit au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Hello,
Dis nous en plus à propose de ce bruit. Voir même, enregistre le.
Ce bruit apparaît uniquement au démarrage?
Combien temps il dure?
Tu dis que les écrans restent noir, il le reste définitivement, ou bien le PC s'allume normalement par la suite?
Tu dis que la seule unité centrale qui fonctionnait bien t'a lâché, tu en connais les raisons?
Voila avec un peu plus d'info on pourra te donner une réponse plus précise.
Si tes ordi s'allume correctement après, ya de fortes chances que ton bruit soit simplement celui du disque dur qui se met en route =)
Dis nous en plus à propose de ce bruit. Voir même, enregistre le.
Ce bruit apparaît uniquement au démarrage?
Combien temps il dure?
Tu dis que les écrans restent noir, il le reste définitivement, ou bien le PC s'allume normalement par la suite?
Tu dis que la seule unité centrale qui fonctionnait bien t'a lâché, tu en connais les raisons?
Voila avec un peu plus d'info on pourra te donner une réponse plus précise.
Si tes ordi s'allume correctement après, ya de fortes chances que ton bruit soit simplement celui du disque dur qui se met en route =)
L'ecran reste noir tout le long maid vraiment tout le long
Non je ne sais pas pk elle ma lache sachant qu'elle fonctionne parfaitement bien j'ao voulu enlever un disque qui etais coince dans le lecteur est juste apres le probleme a commencer
J'ai preferer ne rien demonter car je m'y connais pas du tout en informatique
Et merci pour la reponse
ces bip indique peut être un problème de clavier défaillant ou mal branché mais ces codes peuvent varier suivant les cartes meres.
tu peux aussi déconnecter le lecteur et voir si ça démarre normalement.
n'oublie pas de débrancher le cordon d'alimentation, quand tu ouvres ton boitier
mais si tu n'est pas sur de toi vaut mieux attendre de l'aide.,