Clé USB Erreurs lecture
VulcaniaSubmarine
Messages postés
558
Statut
Membre
-
VulcaniaSubmarine Messages postés 558 Statut Membre -
VulcaniaSubmarine Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
M'arrive un truc bizarre : j'ai un disque dur acheté récemment, marque Transcend, sur lequel j'ai stocké des fichiers MP3. Dans mon véhicule, j'utilise une clé USB pour écouter de la musique - faut en profiter pendant qu'on en a encore le droit, damned - et j'ai perdu la clé en question. Donc, je recopie sur une autre.
Et là, deux fois d'affilée, on me parle d'une "erreur inattendue", associée avec un code que je n'ai pas retenu, mais en gros, mes fichiers sont "corrompus", ou "illisibles". Je ne comprends pas d'où ça sort, pourquoi, etc.
Quand le système dit ça, s'agit-il des fichiers sources, ou du répertoire de destination ? J'ai fait le test, de copier un de ces fichiers vers un autre disque dur, et là, pas de problème.
La clé, je précise, est neuve. Et j'y ai déjà envoyé pas mal de fichiers MP3, sans aucun souci. Elle ne sert qu'à ça et ne comporte aucun autre type de fichier.
Si quelqu'un peut m'éclairer... m'aider à résoudre... Merci.
M'arrive un truc bizarre : j'ai un disque dur acheté récemment, marque Transcend, sur lequel j'ai stocké des fichiers MP3. Dans mon véhicule, j'utilise une clé USB pour écouter de la musique - faut en profiter pendant qu'on en a encore le droit, damned - et j'ai perdu la clé en question. Donc, je recopie sur une autre.
Et là, deux fois d'affilée, on me parle d'une "erreur inattendue", associée avec un code que je n'ai pas retenu, mais en gros, mes fichiers sont "corrompus", ou "illisibles". Je ne comprends pas d'où ça sort, pourquoi, etc.
Quand le système dit ça, s'agit-il des fichiers sources, ou du répertoire de destination ? J'ai fait le test, de copier un de ces fichiers vers un autre disque dur, et là, pas de problème.
La clé, je précise, est neuve. Et j'y ai déjà envoyé pas mal de fichiers MP3, sans aucun souci. Elle ne sert qu'à ça et ne comporte aucun autre type de fichier.
Si quelqu'un peut m'éclairer... m'aider à résoudre... Merci.
A voir également:
- Clé USB Erreurs lecture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Merci de prendre le temps de m'aider...
En fait, je n'ai pas formaté la clé car à la première ouverture, j'ai vu dessus des fichiers, ceux qu'on propose maintenant avec le matos, à savoir des utilitaires et autres recovery. Mais en fait, curieusement, là je regarde à nouveau et je ne vois rien. Donc, je vais peut-être essayer ça.
J'ajoute que lorsque je l'ai mise tout à l'heure dans mon véhicule, le lecteur m'a affiché "no device". Pas bon signe. Mais après, il a fini par lire la musique.
Pas facile, hein ?
Merci encore...
Je teste... Il semble que le problème ait été résolu. Je ne le marque pas comme tel, j'attends de voir si ça se maintient. Mais super merci du conseil !