Problème de wifi avec Toshiba P200 156 et fre

Fermé
xav - 12 juil. 2007 à 13:49
 Cynok - 17 févr. 2008 à 18:34
bonjour

j'essaye d'installer en wifi mon portable Toshiba P200 156, avec ma freebox HD, sans résultat.
je suis sur windows vista, ce dernier m'affiche au moins 4 type de manière d'installer j'essaye pratiquement toutes sans succès ( le voyant du wifi est allumé et j'ai bien confoguré sur free mon inscription wifi)

merci
A voir également:

5 réponses

Tu arrive à voir le réseaux WIFI de la freeBox déja ?
0
je suis allé sur le paramétrage de la freebox HD et j'ai rempli les lignes "nom du réseau: clef: protection: " j'ai validé on m'a dit de débrancher la freebox ensuite je suis allé configuer mon portable toshiba mais sans succès
0
myp2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
12 juil. 2007 à 18:27
salut tu as quoi comme free la v4 ou la v5 !
tu vas sur ton compte free ,ta gestion freebox et Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...) apres tu vas Fonction Wifi:, tu klic dans Configurer , apres dans réseau tu mets un nom tu veux ex=toto et dans Protection: tu coche WEP pour + de securisation WPA (TKIP + AES) dans Clef: tu mest un pwd soit le tiens ou un generik a toi devoir et reboot ton modem heu tu le deconeck et tu le reconek voila là ca va marcher
myp2
0
j'ai réussi enfin à me connecter en wifi, le problème venait de la clef de régénération.
par contre lorsque je lance mon ordi, il me demande si je veux configurer soit un réseau privé, public .., je comprends pas ce qu'il veut, je suis obligé de fermer cette fenêtre mais elle revient à chaque ouverture, avec un numéro différent: ex réseau 1, j'ouvre une nouvelle fois , il me mets réseau 2, je ferme la fenêtre et à la prochaine ouverture il me met "réseau 3.etc....

y a t'il une manipe à faire, je précise que je suis sous Vista
merci
0
hullo,

j'ai le même problème que toi avec un P200-157; le portable ne trouve pas le réseau Wifi de la freebox. Pourtant j'ai paramétré la wifi avant: nome reseau, clé wpa + regeneration + reboot. Rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai le meme probleme que tu as rencontré et je voudrais biens connaitre la façon dont tu l'as résolu notamment l'explication de la clef de régénération et comment y remédier.

Merci
0