Ca marche pas filezilla

Fermé
erifix2000 - 12 juil. 2007 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2007 à 16:20
Bonjour,

je suis debutant et j'ai un gros problem, j'ai telecharger mon site via le client ftp filezilla et quand je tape l'adresse de mon site, ii ne se lance pas!
l'adresse de mon site est: www.ecsm.be

si vous pouviez m'aider s'il vous plait, merci
A voir également:

5 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
12 juil. 2007 à 14:26
bonjour

si c'est reellement un probleme avec filezilla va voir

ca : http://www.minet.net/spip/spip.php?article152

et ca : http://www.pierre4012.info/tutos/ftp/
0
salut
as-tu mis une page portant le nom index.html sur ton site ?
0
salut,
merci pour ta reponse, ca y est j'ai change le nom de ma page en index.html, mais ca ne change rien. j'ai oublie de preciser que c un site entierement realiser dans flash, ce qui fait que j'ai charge qu'une seule page html sur le serveur!
ca vient peut etre de la? est ce que je dois aussi charger mes images?
0
salut,
désolé je n'y connais rien en flash...mais es-tu sur que tu as une page index.html parceque c'est exactement pareil que tout a l'heure...
Et puis au niveau des images, tout ce dont le site a besoin pour tourner doit etre sur le serveur donc oui il faut charger les images.
0
j'ai tout refais, rien n'as change, la franchement, c au dessus de mes connaissances!
pourtant hier, j'ai envoye ma seule page html a un pote qui n'est pas en france et il a essaye tout marchait nickel!!! il a juste charge la seule page sans les photos! je comprends pas!
je vais essayer de le contacter!!

merci quand meme pour ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 16:20
Salut
je viens de regarder, le site est vide, pas de index !!
Tu dois uploader tous tes fichiers (html ou flash) sur le site en respectant strictement la même arborescence que sur le disque dur, texte, images, etc...
Attention: si toto.jpg=TOTO.jpg=TOTO.JPG sur le disque c'est totalement différent sur le site (sensible à la casse)
0