Ma connexion ne fonctionne plus..
Larryst
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Djynn Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djynn Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis qu'il avait eu de l'orage chez moi, toute mon électricité a sauté, et depuis, ma connexion sur le pc fixe ne veut pas se remettre, j'ai bo le rallumer mais toujours rien alors que sur mon pc portable et celui de mon frère ma connexion est toute à fait impécable.. Je ne comprend pas trop...
Merci de vite me répondre, ça fait déjà de nombreuses semaines que ça me fait ça..
Merci de vite me répondre, ça fait déjà de nombreuses semaines que ça me fait ça..
A voir également:
- Ma connexion ne fonctionne plus..
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essaie de désactiver/réactiver ta carte réseau depuis le gestionnaire de périphérique (via le Panneau de configuration).
Essaie de désactiver/réactiver ta carte réseau depuis le gestionnaire de périphérique (via le Panneau de configuration).
Larryst
Comment..?
Djynn
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
125
Tu peux faire une rechercher "Gestionnaire de périphérique" via l'option de recherche, une fois dans le gestionnaire de périphérique, recherche "carte réseau" sur la liste et faire "Désactivé", une fois cela fait, réactif la carte réseau et vérifie si cela fonctionne correctement.